WWE Wrestlemania 21 Xbox - Avis des lecteurs - Page 1

WWE Wrestlemania 21

Xbox

Revenir au test de WWE Wrestlemania 21

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 21 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Kane_2007 Voir le profil de Kane_2007 / 11-04-2007 Avertir un modérateur

    10/20

    Wrestlemania 21 n'a pas le style d'un jeu très complet. Les graphismes sont supers mais il y a un manque de superstars et il y a de nombreux bugs. Il n'y a pas assez de modes de jeu. On a eu WWE Raw qui est très décevant, très lent. WWE Raw 2 a eu de nombreuses améliorations comme les modes de matchs, la saison et la création des personnages. Ce jeu mérite un 15 à cause de cette lenteur toujours présente ! Les personnages ont quand même été plus détaillés dans ce jeu de Wrestlemania 21 mais on préfère se tourner vers la génération Smackdown qui a eu des jeux supers à partir de Just Bring It. Eh oui, on a pas une génération super dans la Xbox. Dommage !

  • Nico619 Voir le profil de Nico619 / 16-12-2005 Avertir un modérateur

    07/20

    WWE Wrestlemania 21 est l'un des pires jeux de catch auquel j'ai joué. Nous avons cru que THQ allait améliorer le jeu de catch après WWE Raw 2 (qui était lui aussi décevant) mais nous avions tort. Tout d'abord, dans la jouabilité qui est pas super, il n'y a pas beaucoup de types de match et le mode "création" est plus que lamentable. Le 7/20 est surtout pour le graphisme qui est bien fait et le mode "story" qui a été appronfondi.

  • Dunt_read_this Voir le profil de Dunt_read_this / 15-12-2005 Avertir un modérateur

    17/20

    Bon jeu pour les fans de lutte. Personnellement, je détestais la lutte avant mais maintenant, ce jeu m'a donné cette passion. La carrière n'est pas si mal, mais j'ai l'impression qu'en mode "exhibition" on ne peut jouer 2v2 qu'en mode "tag" (disons que ce n'est pas le mode que j'aime le mieux lol). Bon jeu, je donne un 17/20 !

  • Maxumaru Voir le profil de Maxumaru / 24-11-2005 Avertir un modérateur

    17/20

    Ce jeu est bien, la prise en main est difficile au départ, mais après ça va, les graphismes sont super et la création de personnages est assez large, bref 17/20, certains diront qu'il ne le mérite pas mais les prises sont respectées et si on n'a pas le bon "grade" de catcheurs (fort, aérien, technicien ou traditionnel) on ne peut pas faire telle technique. Exemple un gras comme le big show qui fait un west coat pop ou un 619 :hum: donc il vaut un 17.

  • Flohbk Voir le profil de Flohbk / 18-10-2005 Avertir un modérateur

    07/20

    Je suis totalement dégoûté de ce jeu je l'attendais avec impatience. Je suis vraiment déçus car il n'a pas de beaux graphismes, les bugs sont ch****. Bien sûr il n'arrive pas à la botte de Smackdown VS Raw. J'ai cru mieux pour Wrestlemania 21.

  • kev_11 Voir le profil de kev_11 / 15-09-2005 Avertir un modérateur

    18/20

    En tant que fan de catch, je trouve que ce jeu est sublime. Les prises sont très bien faites, il y a de superbes entrées, des prises de finissions très bien respectées. Mais je ne lui mets pas 20 parce que pendant les temps de chargements et pendant quelques prises, le jeu bugue quelquefois énormement. Sinon c'est un superbe jeu.

  • Coldfear Voir le profil de Coldfear / 26-08-2005 Avertir un modérateur

    18/20

    Qu'est-ce que vous avez tous après ce jeu !? Il est fantastique ! Les graphismes sont parmi les plus beaux de la xbox (regardez juste le public, c'est magnifique) ! C'est un excellent jeu de lutte complet et en plus avec un mode online et avec une carrière solo très correcte. De plus le scénario est incontestablement magnifique pour un jeu de lutte. C'est sûr que le jeu n'équivaut pas un smackdown de la PS2, mais là on est sur xbox ! Alors arrêtez de le comparer à d'autres ''versions'' de jeux qui sont sur PS2 ou Gamecube ! Ce jeu reste tout de même le meilleur jeu de lutte de la xbox ! On prend plaisir à jouer au jeu et on ne décroche pas de si tôt (si vous aimez bien la lutte) ! Certes le jeu dispose de quelques bugs mais ce n'est pas la fin du monde pour autant... Résumé : Graphismes : 19/20, Tout simplement magnifiques, Le jeu se classe dans les plus grands ''hits graphiques'' de la xbox, celle-ci est entièrement exploitée. Et au contraire de ce que dit JV.com, je n'ai pas vu de problèmes de frame rate, certes il y a un peu d'aliasing mais rien de très gênant ! (regardez le public, vous en serez émerveillés). Jouabilité : 16/20, Correcte, rien à reprocher. Il s'agit seulement de s'habituer au contrôle, et ensuite vous n'aurez pas beaucoup de problèmes. On note une IA un peu défaillante mais c'est toujours comme ça dans les jeux de lutte... (le système de contre est parfait, il suffit d'appuyer sur le bon bouton au bon moment). Durée de vie : 19/20, Si vous aimez la lutte vous passerez des heures et des heures (beaucoup de modes de jeu disponibles et un mode online et carrière très complet et entraînant ! Par contre si vous détestez la lutte, passez votre tour...). Bande-son : 14/20, Les voix des lutteurs sont correctes, des musiques correctes également pour le genre de jeu, les annonceurs se répètent, on aurait pu faire mieux de ce côté, mais c'est quand même bien. Scénario : 17/20, Excellent scénario ! Il est entraînant tout le long du mode carrière, dommage qu'on doive absolument refaire les matchs qu'on perd et que l'on ne puisse pas faire le mode carrière avec un vrai lutteur (Kane, Randy Orton, Jhon Cena...). Note Finale : 18/20. Sans conteste le meilleur jeu de lutte de la xbox ! Je vous conseille fortement Wrestlemania 21, surtout si vous êtes un grand fan de lutte !

  • Kurdt94 Voir le profil de Kurdt94 / 09-08-2005 Avertir un modérateur

    03/20

    A première vue, le jeu m'avait convaincu ! Graphismes, modélisations et réalisations vraiment réussies (rien à voir avec le prédécesseur catchesque sur Xbox, Raw2...) ! Mais mon opinion n'était valable uniquement si l'on s'arrêtait au mode exhibition ! En effet le mode carrière est vraiment décevant et les bugs dans les temps de chargement vraiment inacceptables : rendez-vous compte, il m'a fallu relancer 10 fois ma console pour qu'un match dans ma progression carrière veuille bien se lancer ! De quoi avaoir mal à la tête et au poing à force de tapper sur ce qui est à proximité de vous ! Alors, merci THQ de faire payer 60€ à vos consommateurs pour n'avoir que l'équivalent d'une version béta d'un développement vidéoludique !

  • batista80 Voir le profil de batista80 / 29-07-2005 Avertir un modérateur

    16/20

    Ce jeu est très bien. Les personnages sont très ressemblants on s'y croirait presque. La duree de vie est assez importante car il faut débloquer plusieurs choses comme les légendes... même si en mode carrière l'histoire est toujours la même.

  • Tatul1 Voir le profil de Tatul1 / 11-07-2005 Avertir un modérateur

    04/20

    Bon d'accord, si vous êtes fans de catch, vous cherchez un bon jeu de catch sur X-BOX et bien WrestleMania 21 est vraiment, mais alors vraiment... pas fait pour vous ! Moi qui ait la chance d'avoir la X-BOX & PS2, et ben SMvsRA est 10 fois mieux ! THQ a vraiment gâché un titre qui pouvait s'avérer être un must si de nombreux bugs, soins, et plus d'attentions avait été apportés à ce titre, quelle déception malgré, tout de même, des graphismes plustôt pas mal je l'avoue. 4/20, c'est ce que ce WrestleMania 21 mérite et certainement pas plus !

  • -randyorton- Voir le profil de -randyorton- / 06-07-2005 Avertir un modérateur

    17/20

    Moi je trouve que ce jeu, comparé à ces prédécesseurs sur Xbox, est un très bon jeu malgré sa vitesse un peu lente. Mais la réalisation des prises et autres mouvements est bien réalisé. Je lui met donc la note de 17/20.

  • Takerman Voir le profil de Takerman / 05-07-2005 Avertir un modérateur

    16/20

    Je trouve ce jeu très bon. Les graphismes sont cool et les combats sont en n'en plus finir... Mais je suis un peu déçu de THQ car il manque beaucoup de catcheurs comme LA RÉSISTANCE, ROSEY, WILLIAM REGAL, CHRIS MASTER et plein d'autres... En plus il y a beaucoup de bogues.

  • Legendragon Voir le profil de Legendragon / 05-07-2005 Avertir un modérateur

    05/20

    Je dois avouer que je suis franchement déçu. THQ me déçoit :(. La customisation des persos et trés limitée par rapport à Smackdown. D'accord les persos sont beaux mais les prises sonts lentes et le mode carrière ne peut pas être fait par un vrai catcheur, donc que l'un crée et vu que la création des persos est limitée, cela donne un perso très moche à faire évoluer. En résumé : pour ceux qui ont déja joué à Smackdown passés votre chemin, quand aux autres ^^ il peut toujours vous plaire vu que c'est votre première fois et la première fois, on est rarement déçu.

  • Xmaster Voir le profil de Xmaster / 10-06-2005 Avertir un modérateur

    20/20

    En tant que fan de catch je trouve ce jeu tout simplement excellent!! Le son est très bien fait avec de bonnes musiques : 16/20. La jouabilitée est assez complexe mais il faut s'habituer car ce n'est pas facile pour un débutant et le système de contre est très bien pensé (il suffit d'appuyer sur les gachettes au bon moment) : 15/20. Les graphismes sont époustouflant : 19/20. La durée de vie est quasi infinie si vous avez plusieurs manettes et des potes qui aiment le catch : 20/20. Enfin sur le live c'est sûr que vous ne trouverez pas grand monde, car ils sont tous sur Halo2 qui d'ailleur est beaucoup moins bien que WWE Wrestlemania 21 : 17/20. Note finale : 20/20.

  • Destroyer_pso Voir le profil de Destroyer_pso / 09-06-2005 Avertir un modérateur

    09/20

    Je suis fan de la WWE, je possède tout les Smackdown que ce soit sur ps1 ou ps2, mais outre ces jeux tout les autres on toujours été à ch***. Et celui-là ne fais pas exeption. Oui les lutteurs sont beaux (comprenez bien modelisés hein :P), oui le ring et tout dechire, mais une fois le jeu en main, beurk, il y a peu de mouvements, les timings sont horribles (parfois vous faite un elbow drope au sol et c'est vous qui avez mal alors que le gars était pourtant couché). Le système de contre est d'une nulité, je n'arrivais pas à faire une prise à un pote parce que le jeu lui faisait systématiquement contrer et à chaque fois il la retournait contre moi. Mais par contre, à un moment donné, je me suis mis tapé sur lui au sol à grand coups de pied et il ne pouvait plus se relever du tout... Vraiment amusant pour la personne qui se prend les coups... Les commentaires et les musiques sont les mêmes que dans Smackdown vs Raw, ils ont tout recyclé ce qu'ils pouvaient. Ils auraient dû plutôt faire un portage, ça aurait été mieux. Ca fait des années que les fans crient que le gameplay de Smackdown est excellent, pourquoi pas plutôt le copier ? Au moins ça serait bien... C'est du THQ, donc ils pourraient le faire. Finalement je ne peux pas ne pas parler des grosses sacades horribles, mon jeu était super clean, pas graphigné et pourtant à chaque replay après un match ça buggé à mort, parfois même ça figeait (sympa quand tu viens de finir un match en carrière et que tu n'as pas sauvegardé). Passez votre chemin.

Retour haut de page