Un Voisin d'Enfer ! Gamecube - Avis des lecteurs - Page 1

Un Voisin d'Enfer !

Gamecube

Revenir au test de Un Voisin d'Enfer !

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 5 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • stoinemarley Voir le profil de stoinemarley / 05-12-2006 Avertir un modérateur

    09/20

    Jeu sans humour, sans durée de vie et sans grandes réfléxion ! Il faut grand maximum 1h30 pour finir ce jeu d'un niveau d'âge mentale aussi élevé que la note que je lui donne ! Quant aux grafismes... une simple et grande décéption ! Bref : un jeu plat, presque laid et sans grand intérêt !

  • Grabuges Voir le profil de Grabuges / 23-12-2005 Avertir un modérateur

    16/20

    Il est super ce jeu ! Franchement, je ne comprends pas jeuxvideo.com : des animations délirantes, des gags bourrés d'humour, des graphismes détaillés et hauts en couleurs... "Un Voisin D'Enfer" a tout pour plaire !! On remarque seulement l'éloignement trop grand de la caméra, on ne peut vraiment admirer les détails des textures (comme on le faisait dans la version PC). Non vraiment "Un Voisin D'Enfer" est un bon jeu que je recommande aux joueurs fans du style "comic's" et à ceux qui aiment de temps en temps sortir de l'ambiance des jeux de guerre ! Bref, je mets 16/20 !

  • Mimimomi Voir le profil de Mimimomi / 04-11-2005 Avertir un modérateur

    20/20

    Ce jeu est superbe, on se marre bien et on se creuse les meninges, mais c'est vrai qu'il est un petit peu court. Quand vous en avez marre des jeux de flingues ou de bastons et même des rpg, ce jeu vous change les idées. Il mérite 15.

  • Heavy69 Voir le profil de Heavy69 / 08-06-2005 Avertir un modérateur

    18/20

    Je ne comprend pas tous ceux qui veulent rabaisser ce jeu ? Parce qu'il est super fun !! Certes un peu c** à certains moments, mais très amusant !! AH AH AH !! Si vous croyez que ce jeu est fait pour les gosses, vous vous trompez, car ce jeu est trop compliqué pour les simples d'esprits !!!

  • Glupsy74 Voir le profil de Glupsy74 / 21-03-2005 Avertir un modérateur

    13/20

    Il est hyper cool ce jeu ! Graphiquement c'est laid et ça ne tient pas la cadence sur la durée de vie. Mais regardez cet humour et ces idées débordantes. Et ce prix !! Un voisin d'enfer reste assez pourri certes, mais il faut saluer ce genre de jeu, qui ne sort pas tous les jours (oh que non !) et qu'il faut au moins connaitre dans sa vie, même sans se l'acheter (ce que j'ai fait). Maintenant pour la note, ça reste compliqué de le noter dans la mesure où ce n'est pas vraiment un jeu... Allez, un petit 13.

Retour haut de page