Avis des lecteurs - page 2 FIFA Football 2005- Gamecube

Gamecube

Revenir au test de FIFA Football 2005

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 50 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Victoloc Voir le profil de Victoloc / 22-04-2005 Avertir un modérateur

    18/20

    Ca y est, tout est dans FIFA 205 ou presque ! Des commentaires tout à fait réalistes jusqu'à la fabrication de ses propres joueurs !!! Plus qu'une chose pour battre le concurrent pro évolution : la création de sa propre équipe.

  • Spike926 Voir le profil de Spike926 / 21-04-2005 Avertir un modérateur

    08/20

    Graphismes : 12/20 Jouabilité : 5/20 Son : 11/20 intéret : 8/20 J'attendais ce jeu après un très moyen Fifa 2004, beau mais trop peu maniable comparé a un PES. Ici, EA a revu la jouabilité, qui semble plus fluide au premier abord, mais qui en fait est très aproximative : les joueurs flotent sur la pelouse et on est parfois pas les maîtres de nos actions. De plus, le jeu perd son réaslisme (trois passes en profondeurs et vous êtes devant le but) et les défenses immmobiles ne vous gêneront pas plus que ca, enfin les frappes à la "Olive et Tom" sont déconcertantes de délire! Le son n'est pas mauvais bien que les commentaires soient les même quasiment que Fifa 2004, quand aux graphismes, ils sont bons, mais les joueurs sont pas aussi bien réalisés que sur un PES 4.

  • pierroninho94 Voir le profil de pierroninho94 / 12-04-2005 Avertir un modérateur

    17/20

    La jouabilitée et les graphismes n'égalent pas PES4, mais grâce aux licenses ce jeux reste quand même super. Le mode carrière, qui dure 15 ans, est parfait ! Un autre petit problème, les buts sont trop facile à marquer et à quoi nous servent les championnats mexicains de d4 et de d3 anglaises? Malgré cela ce jeu reste quand meme une bête de jeu!

  • Djaman Voir le profil de Djaman / 17-03-2005 Avertir un modérateur

    19/20

    Excellent jeu, très bonne sensation dans le touché de balle avec un excellent mode carrière qui est très captivant et très élaboré on se croirait être le véritable entraîneur de l'équipe pour plusieurs saisons d'affilées !!

  • Isiss3131 Voir le profil de Isiss3131 / 29-11-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    Ce jeu est super !!! il écrase PES4 moi j'ai la PS2 et la Gamecube j'ai pris directement FIFA 2005 en plus on peut se faire dans une équipe ça c'est vraiment le TOP !!!!! Le nouveau mode carrière est top on peut choisir sa tête ce jeu est le meilleur jeu de foot du mondeeeeeeeeeuuuuh entiereeeeeeeeeuuuuuuh !!!!!!!

  • Toniooooo Voir le profil de Toniooooo / 25-11-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    Ce jeu est vraiment super !!!! Les graphismes sont très bien faits, le mode carrière est très complet : il dure 15 ans. On peut aussi créer un nouveau joueur à notre image. On peut réaliser de nouveaux gestes techniques ( passements de jambes, feintes de frappes...). Ce jeu vaut vraiment le coup !!! A ALLER ACHETER IMPERATIVEMENT !!!

  • Saturnel Voir le profil de Saturnel / 18-11-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    Fifa 2005 est le meilleur jeu de foot du moment ! (de loin). Graphiquement supérieur à PES 4, la jouabilité est superbe. Beaucoup pensent que les gestes techniques sont supérieurs dans PES 4, dans ce jeu un joueur peu dribler toute la défense, mais un bon footballeur sait qu'il faut toute une équipe pour faire chuter une défense, et marquer un but... FIFA 2005 est réel, PES 4 non, alors si vous hésitez entre les deux, prenez FIFA 2005 !!!

  • Kallisto_4000 Voir le profil de Kallisto_4000 / 17-11-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Le nouvel opus d'ea sport est vraiment exceptionnel ! La richessse graphique que l'on connait déjà associée au système of the ball rend le jeu passionnant. Le mode carrière nous plonge dans un autre monde, les menus sont magnifiques, bref, ce fifa il a de quoi faire trembler le prochain konami. Graphisme : 20/20 Gameplay : 20/20 Jouabilité : 20/20 Ambiance sonore : 19/20 Commentaire : 18/20 Générale : 20/20.

  • Willy-51 Voir le profil de Willy-51 / 16-11-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est une bombe car il a tout d'un vrai jeu de foot et surtout il a enfin le créateur de joueur comme dans les précédents fifa : 1999, 2000, 2001, 2002 la seule chose un peu décevante c'est que c'est un fifa 2004 bis mais mis à jour pour la saison 2005/2006 et ALLEZ LE STADE DE REIMS !!!

  • Titienforce Voir le profil de Titienforce / 08-11-2004 Avertir un modérateur

    17/20

    Ce jeu a fait d'énormes progrès par rapport au 2004 ! Les graphismes, eux, n'ont pas évolué ce qui n'est pas gênant car ceux du 2004 étaient merveilleux. Au niveau de la jouabilité, c'est de mieux en mieux le mode first touch control est super et il offre une plus grande fluidité au jeu ! Alors bien sûr, dans pes, la jouabilité est plus évolué mais aussi trop compliquée ! fifa 2005, j'ai eu besoin de 3 match pour m'amuser ! le mode carrière est exceptionnel ! 15 ans c'est génial! e t on peut changer de club chaque année ! En bref, les gars de EA on fait du bon boulot et nous offrent un excellent fifa 2005 ! Le seul défaut est celui de la difficulté du jeu ! on arrive trop facilement au mode internationnal (j'ai eu besoin de 3 semaines pour y être). Bon maintenant j'espère seulement que FIFA 2006 continuera sur cette bonne lancée dont l'atout principal est le FUN !

  • --JJJ---- Voir le profil de --JJJ---- / 05-11-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    En un mot : GENIAL!! Ce fifa est le meilleur de l'histoire, de loin. GRAPHISMES :c'est du tout bon, même si le moteur graphique est le même que le précédent, les joueurs sont très bien modélisés, sans parler des stades, avec un nombre impressionnant de stades officiels et impressionnants (20). 18/20. JOUABILITE : c'est là que fifa fait un bond ! La possibilité de faire des CONTROLES orientés "avancés" est vraiment géniale. Elle permet d'orienter le jeu au moment où on reçoit la balle. Pas simplement se tourner où l'on veut, mais la balle avance déjà un bout. Ca a l'air de rien, mais quand vous passez un défenseur en levant la balle, et en la faisant passer par dessus sa tête dépitée, on ne peut s'empêcher d'avoir une bouche béante d'admiration. Et toutes les phases de jeu ont été paufinées minutieusement, coups-francs directs ou indirects, touches avec possibilité de mettre une balle en profondeur ou dans les pieds, tirs au but... Autre nouveauté géniale, la possibilité en maintenant R appuyé de PIQUER SA BALLE, soit lors d'une passe en profondeur, soit quand on se retrouve face au gardien... et qu'on place une subtile balle piquée, qui va tranquillement au fond. Sans oublier le retour en force des FEINTES ! Roulettes, rateaux, passements de jambes, saut pour éviter un tâcle, etc... tout y est ! BANDE-SON : C'est toujours aussi bon, tant au niveau des commentaires que de l'ambiance des stades. 19/20. DUREE DE VIE : Impressionnant là aussi... Le MODE CARRIERE entièrement remanié se révèle fabuleux, tout a été fait parfaitement, le calendrier, les classements des diverses compétitions, le staff technique que l'on améliore au fur et à mesure (qui remplace les points foireux de l'édidion précédente). La possibilité de faire 15 saisons en dit assez à elle seule sur la durée de vie de ce mode de jeu. La possibilité de faire des ENTRAINEMENT est toujours au programme (avec les maillots d'entraînements officiels...). Possibilité de disputer toutes les COMPETITIONS OFFICIELLES possibles et imaginables (tous les championnats, toutes les coupes, et tous les trophées... en tout, au niveau des clubs, il y a 46 compétitions ! Les absences de la coupe du monde et de l'euro sont toujours au programme, mais... l'EDITEUR DE COMPETITIONS permet d'y remédier !! le CENTRE DE CREATION DE JOUEURS est lui aussi de retour !Utile pour créer Rio Ferdinand oublié en équipe d'Angleterre (seul problème au niveau des effectifs). De plus il est à nouveau possible de faire des TRANSFERTS pour mettre à jour votre fifa !!!. 20/20. LE nombre de division est énorme (25) sans parler de joueurs sous licence... Voilà, si vous ne l'avez pas encore, foncez dessus !!! IMPORTANT : prenez une CARTE MEMOIRE avec au minimum 291 blocs (recommandé 1004, si l'on veut créer plusieurs joueurs et jouer plusieurs compétitions et en créer quelques-unes...).

  • Drogba0801 Voir le profil de Drogba0801 / 05-11-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    Tout est parfait dans ce jeu. C'est la révolution des jeux de foot. Les graphismes sont parfaits ainsi que les commentaires et même les stades sont très bien faits. Vraiment c'est LE jeu de football qui bat sans problème pes 4. Pour moi le meilleur jeu de foot avec club football 2005(celui de l'om).

  • Misix Voir le profil de Misix / 05-11-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est une vraie simulation de foot, rien à voir avec PES4, ce jeu est "quazi" complet... on retrouve un mode carrière amélioré par rapport à l'excellente version 2004, avec la possibilité de gérer plusieurs équipes en 15 pour devenir l'entraîneur n°1 mondial, la possibilité de créer un joueur à votre image, ce mode est "quazi" complet, puis le même moteur 3D que la v.2004 avec une possibilité d'effacer son adversaire en un passement de jambe ou en orientant son contrôle orienté... Bref, le jeu à posséder sur n'importe quelle console.

  • olicent Voir le profil de olicent / 03-11-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    Ce jeu est tout simplement génial ! Rien à dire ! La jouabilité est excellente ! Et je suis heureux de pouvoir jouer avec l'équipe de ma ville !! L'AMIENS SC !!!! Car dans les autres jeux il n'y a pas cette division ! Les commentaires son bons !!!! Et l'ambiance dans le stade délirante !! Je donne donc un 20/20.

  • Jerem12 Voir le profil de Jerem12 / 03-11-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Moi qui pensais ne pas aimer les jeux de foot ben c'est raté lol. J'ai commencé à jouer à fifa 2004 puis 2005, à part quelques trucs par ci par là il n'y a pas beaucoup de différences mais c'est génial quand même. On peut faire son propre joueur, faire ses équipes etc... La réalisation est très belle. Un jeu à acheter ou au moins essayer pour ceux qui ne sont pas fans de foot.

Retour haut de page