Need for Speed Underground 2 Gameboy Advance - Avis des lecteurs - Page 1

Need for Speed Underground 2

Gameboy Advance

Revenir au test de Need for Speed Underground 2

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 10 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • mkatorze Voir le profil de mkatorze / 15-08-2006 Avertir un modérateur

    18/20

    Tous les atouts d'un bon jeu de tuning sont au rendez-vous, à part l'absence quasi totale de musique ! EA a de quoi être fière de son petit jeu. Et pour ceux qui le veulent, achetez-le sur un site du genre ebay.fr ou ricardo.ch, vous serez râvis (vous serez aussi râvis du prix hyper bas ! ).

  • Nayemont Voir le profil de Nayemont / 01-08-2006 Avertir un modérateur

    18/20

    Je ne suis pas d'accord avec la note de jeux video.com car je viens de m'acheter ce jeu est je suis tombé sous le charme. Ce jeu a de bons graphismes pour la GBA ,une bonne maniabilité et on achète et on améliore sa voiture. Je vous le conseille.

  • Troccaz Voir le profil de Troccaz / 17-02-2006 Avertir un modérateur

    10/20

    Je mets la moyenne car il le vaut bien. Certes les graphismes sont assez nuls, mais la durée de vie est assez sympa, mais les courses trop répétitives... Les possibilités de tuning ne sont pas vraiment extraordinaires... Je ne le conseille pas trop... Sauf si vous collectionnez ces types de jeux.

  • Benji395 Voir le profil de Benji395 / 30-12-2005 Avertir un modérateur

    14/20

    Le jeu est bien mais ce n'est pas trop réaliste. Il n'y a pas assez de courses donc une fois fini, c'est nul... Mais nous nous mettons dans le jeu. Il est pas mal sauf que jeuxvideo.com ne nous donne pas de codes pour les bonus de ce jeu :D . Ceux-ci sont plutôt difficiles.

  • Danou17 Voir le profil de Danou17 / 02-08-2005 Avertir un modérateur

    05/20

    TROP POURRI ce jeu ! Ne l'achetez surtout pas ! Les voitures sont pourries, les graphismes sont trop nuls, quel gâchi ! La bande-son est bien mais je suis franchement déçu ! Le jeu NFSU 2 est mieux sur PC, mais ce qui m'a déçu le plus c'est les voitures, ils pouvaient faire mieux, quand même, au lieu de nous mettre une Golf ! Mais le truc que j'ai aimé c'est la façon dont on tune les voitures, c'est formidable ! A part ça le jeu est nul !

  • Terabroly Voir le profil de Terabroly / 09-05-2005 Avertir un modérateur

    00/20

    QUELLE HORREUR! ce jeu est vraiment nul! surtout ne l'achetez pas passer votre chemin! Les graphismes sont bidons, jouabilité 0, mais ce qui ma déçu le plus c'est qu'on a aucune sensation de vitesse, les couses sont bidons; bref un gros 0 pour ce bide monumental !!

  • -despe- Voir le profil de -despe- / 23-02-2005 Avertir un modérateur

    17/20

    C'est mon deuxième jeu sur cette console et j'ai été surpris de la note que j'ai vu. Il a de bons graphismes, une bonne durée de vie, une bonne jouabilité et franchement voilà je pense qu'il mérite une meilleure note que 9 sur 20.

  • Fencer007 Voir le profil de Fencer007 / 11-01-2005 Avertir un modérateur

    18/20

    Ce second volet de Need for Speed Underground a beaucoup évolué depuis le premier : - le mode drift est un peu plus dur mais reste toujours aussi facile dommage. - en mode drag l'écran ne bouge plus mais pour se déplacer la voiture bouge ce qu'elle ne fait pas en course. Les adversaires correspondent très bien au niveau de difficulté, il faut parfois recommencer plusieurs courses pour gagner, pas mal. - le mode bonus (mini jeu) est bien trouvé. Certains sont plus durs que d'autres et plus longs. - le mode course est tès bien, il y a des raccourcis qui n'apparaissaient pas dans le 1. Comme en mode drag l'intelligence artificielle est de bon niveau, il vous faudra recommencer les courses plusieurs fois. - plus on avance dans le jeu et on débloque des voitures (certaines customizées par les créateurs de NFS ! ) la toute dernière ayant un capot en carbone, je ne vous en dirai pas plus à ce sujet. EA games a beaucoup progressé sur Game boy advance avec l'ajout de spoiler, de pot d'échappement et de néon, cool ! Les autres pièces ressemblant étrangement au premier volet mais avec de nouveaux ajouts. - le son du moteur s'est amélioré mais manque de puissance sonore. En course les mélodies sont quasiment inexistantes et se mêlent très mal avec le bruit du moteur. - pour les plus éxperimentés il ne vous faudra qu'environ 10 heures ou environ 1 journée pour finir le jeu ce qui a considérablement augmenté. En résumé EA games nous a pondu un petit bijou qui pourrait être encore amélioré pour un prochain volet, espérons-le.

  • Kaylo Voir le profil de Kaylo / 29-12-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    En voilà un jeu superbe. Pourquoi donc un 9 sur 20. Des graphismes géniaux (en ce qui concerne la gba), un gameplay super et des heures de jeu que demander de plus. Il est bien mieux que son prédécesseur. Par contre si vous n'êtes pas fan de jeu de voitures passez votre chemin. Ce sera de l'argent jeté par la fenêtre.

  • Le_ax Voir le profil de Le_ax / 01-12-2004 Avertir un modérateur

    17/20

    Moi ce jeu, je le trouve assez bien. Franchement, ce jeu, il est mieux que le premier sur gba 9/20 c'est trop peu, pour moi c'est minimum 13/20 c'est assez évident. Les graphismes sont meilleurs, on ne doit pas attendre d'avoir la bonne vision à l'ajout de pièces, le gameplay ben c'est dur au début, mais on s'y fait vite la voiture réagit plus rapidement que dans le premier, plus de voitures, plus de pièces, des mini-jeux,... Il est peut-être un peu trop simple, mais à part quelques trucs, ce jeu est bien.

Retour haut de page