Call Of Duty N-Gage - Avis des lecteurs - Page 1

Call Of Duty

N-Gage

Revenir au test de Call Of Duty

Avis des lecteurs

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • ShadowLink87 / 17 ans / Aixe-sur-vienne / France / 27-12-2006

    10/20

    Dès qu'on joue à ce jeu on remarque dès le début deux très gros handicaps. D'abord la profondeur de champ est minuscule et ensuite le jeu rame à mort. C'est dur d'éviter les balles d'un ennemi quand ça rame. Sinon le jeu en lui-même était une bonne idée et a quelques passages inoubliables comme la bataille de Stalingrad. Un bon jeu mais avec de grosses lacunes.

  • Chris305 / 18 ans / Thionville / France / 27-10-2005

    15/20

    Call of duty sur n-gage aurait pu être très bon si il ne ralentissait pas autant. Et c'est très dur de viser un ennemi. Sinon l'ambiance caractéristique des Call of duty est là, un bon choix d'armes. La performance graphique est très moyenne. Pour un FPS maniable sur n-gage, privilégiez Ghost Recon.

  • Davboss77 / 14 ans / Pontault-combault / France / 24-01-2005

    20/20

    Je ne suis pas du tout dacord avec jeux video : call of duty est un jeu très réaliste même si la jouabilité n'est pas excellente. Je le trouve excellent graphiquement pour un portable. Les graphismes sont mieux que la ps1 !

  • Bonamiss / 14 ans / Villeneuve-loubet / France / 11-01-2005

    14/20

    C'est un jeu pour le moins attirant malgré les quelques lacunes des graphismes n-gage mais bon cela dit ce jeu reste bien dans l'univers de call of' c'est sûr c'est un jeu à la jouabilité limitée mais c'est sûrement le meilleur jeu n-gage c'est pour cela que si vous n'avez pas de console mais seulement la n-gage vous vous amuserez très bien quand même. Conclusion : un jeu bien.

Retour haut de page