Def Jam Fight for NY Playstation 2 - Avis des lecteurs - Page 5

Def Jam Fight for NY

Playstation 2

Revenir au test de Def Jam Fight for NY

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 81 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • New_radical Voir le profil de New_radical / 13-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    C'est un jeu terriblissime ! 17/20 est un peu sévère... et pour la soumission, certains personnages sont plus rapides à nous faire abandonner que d'autres et certains personnages abandonnent plus facilement que d'autres. Sinon il n'y a quasiment pas de bugs, le jeu est magnifique ça bouge très vite et très bien. Les morceaux de rap sont top même si moins nombreux, ceux de DJ Vendetta me semblaient meilleurs. Mais bon. Y a des fringues de folie, c'est vraiment génial. Par contre ce n'est plus un jeu de catch proprement dit, ça fait plus penser à Fight Club qu'à la WWF..... C'est le jeu le plus stylé que j'ai jamais vu.

  • Legrangamers Voir le profil de Legrangamers / 13-10-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Un jeu qui déchire sa race de baballe^^. Je l'ai et je peux dire que je l'ai pas lâché même pour aller en cours ,lol ! Un mode scénario complet avec une histoire plus présente que dans le premier volet, modéliser son propre personnage à la sims est un atout, l'ajout de tache de sang et les outils et différentes armes aussi. Bref ! j'adore ce jeu vivement le prochain^^. 74 personnagess dont une quarantaine de rappeur, argh ! je l'adore, bon je retourne jouer !

  • Tahitihyeres Voir le profil de Tahitihyeres / 13-10-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est vraiment hallucinant !!! Vous avez la rage ou la haine ??? Défoulez vous sur les stars du rap U.S. en les martyrisant, en leurs défonçant la tête, en les défênestrant ou encore en les écrasant sous une rame de métro. Ce n'est pas un jeu de combat comme les autres car la violence des gestes et des coups sont impressionnants. Les possibilités de ce jeu sont énormes et surtout en mode scénario où le choix de pouvoir créer votre personnage est réalisé. Bref je le conseille pour tous les amateurs de frappes lourdes qui n'ont peur de rien et qui aiment plaire aux jolies nanas.

  • Hardy08 Voir le profil de Hardy08 / 13-10-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Je trouve que c'est un excellent jeu, de nombreux coups et prises variées, les blazins sont toujours aussi violents (malgré que certains blazins de def jam vendetta aient disparu), les décors sont tous utilisables pour refaire la tronche de votre adversaire, le nombre de rapeur def jam présent ajouté à de très nombreux autres fighter (en tous 70 personnages), pour résumer un magnifique jeu de la part d'ea big (je sais ea game ! c'est pas un jeu de sport !), graphiquement et techniquement superbe un must sur ps2 si vous ne l'avez pas achetez-le !

  • Nosfaya Voir le profil de Nosfaya / 13-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Je peux pas mettre 20 car pour moi aucun jeu n'est parfait mais celui-ci s'en rapproche. Très beau graphisme, bonne ambiance, musique et personnage accrocheurs. Superieur à Def jam vendetta qui était le premier volet, un jeu qui vaut vraiment le coup et pas qu'aux amateurs de rap, car je connais plein de gens qui n'en font pas partie et qui adorent.

  • Arthum Voir le profil de Arthum / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est le meilleur jeu de baston de l'histoire du jeu vidéo ! Graphisme, gameplay, ambiance, durée de vie, c'est du pur bonheur. Les seules ombres au tableau sont la notice qui tient sur trois feuilles et l'extrême violence sans pouvoir enlever le sang pour les plus jeunes. Courez l'acheter c'est une bombe atomique !

  • Brivael56 Voir le profil de Brivael56 / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    Terrible tout simplement terrible il dechire tout. Les graphismes sont vraiment bien surtout les effets de lumière et le public qui est magnifiquement réalisé. La bande-son est superbe aussi bein que des chansons de rap carry. Conclusdion j'y ai joué pendant 10 heures d'affilée le jeu ne m'a même pas saoulé ! A acheter d'urgence.

  • Alex_i Voir le profil de Alex_i / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Encore plus violent que le précédent def jam II est magnifique et ultrafluide, le seul problème est la difficulté du mode scénario, presque inexistante. Mais ce jeu est quand même à posséder pour tout fan de baston ou de la culture hip-hop.

  • The-dr-dre Voir le profil de The-dr-dre / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Dès les premières minutes de jeu on est vraiment pris dans l'ambiance, le jeu est trés bien fait et offre pas moins de 72 fighter. Le mode "Story" est complet, et offre la possibilité de créer son propre fighter dans les moindre détails (coupe, barde, tatooage, habit, bijoux etc...) à cela ajoutez la possibilité de combiner trois styles de combat différents (catch, art martiaux, kickboxing, combat de rue, soumission) ce jeu est vraiment complet, on regrette toutefois que le scénario se boucle assez vite (comptez quelques heures) mais le scénario est bien plus recherché que dans le premier opus (def jam vendetta) mais Def Jam Fight For N.Y. reste un très bon défouloir et un jeu de grande qualité qu'on est pas prêt de lâcher à noter que la B.O. est moins bien que cette de Def Jam Vendetta mais elle reste quand même d'excellente qualité !

  • Bazoula Voir le profil de Bazoula / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    19/20

    Le jeu est vraiment bien, les vraies voix, la zik est mortelle, les graphismes sont hyper beaux, franchement il est à acheter le mode story est hyper bien monté et tout je ne sais pas quoi dire à part qu'il est excellent meilleur jeu de combat rien à voir avec le 1, personnage j'adore.

  • Hakeur69 Voir le profil de Hakeur69 / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    20/20

    C'EST DE LA BOMBE !!!!!!! J'avais déjà joué au premier que j'avais moyennement aimé, mais celui-là, il détrône tous les jeux de combats du moment. Toutes les nouvautés sont excellentes comme le choix de modes de combats (soummisions, arts martiaux, kickboxing, catch et combat de rue). Un jeu à conseiller absolument à tous les amateurs de combats et les novices.

  • Dadoodafighter Voir le profil de Dadoodafighter / 12-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Ah mes amis quel jeu! La première fois que j'y ai joué je suis resté scotché pendant des heures ! Fun, jouable, violent à souhait c'en est même defoulant, et par là très drôle (les blazins sont des modèles de violence pure et les bruitages sinistres et gores sont savoureux !!). J'en veux pour preuve : Avec un ami plutôt reticent à ce genre de jeu, nous avons joué pendant 4 heures sans voir le temps passer. Les styles de combat sont plutôt bien caractéristiques, bien qu'une fois 3 arts maîtrisés, le mélange est un peu brouillon. De plus aucune notice ne vous indique quelle manipulation sur la manette correpsond à quel coup : en gros les combats sont très diversifiés car on a la sensation que les prises spéciales (pour les catchteurs notamment, ou alors faudra qu'on m'explique) sortent au hasard... ( au hasard je t'éclate la tête, ou au hasard je te casse le bras etc :o)Les graphismes sont très bons en ce qui concerne les personnages, par contre la foule est graphiquement parlant une insulte pour les yeux (carrée, imprécise) heureusement le dynamisme de celle-ci nous fait oublier ce détail. La quantité de personnages est ahurissante, cependant, à part le style de combat et les habits, certains personnages ne sont pas très originaux, et on se retrouve vite avec 40 black mastok, rappeur et violent aux capacités quasi identiques. La création du personnage est quant à elle plutôt frustrante : je suis plutôt du genre à personnaliser à fond mon personnage, là c'est un peu décevant, on se retrouve avec des traits caricaturaux... c'est dire, peu importe mes choix, mon personnage a la gueule de CANDELORO... A tout choisir prenez les personnages proposés par défaut. Les modes : habits, coupe de cheveux, tatoutages, bijoux sont vraiment un atout original du jeu (vivement GTAsan andreas). Seul bémol, plus vous débloquez de vêtements, et plus les temps de chargement sont longs... La séance de shopping peut vous prendre tout un aprés-midi croyez-moi ! Voilà sinon les modes de jeu sont bons, variés et très fun, parfois tactiques (métro, fenêtre). La raison pour laquelle je ne mets pas 20 à ce jeu est liée à deux problèmes : Si l'adversaire vous projette sur un simple grillage vous y restez appuyé au moins 3 secondes sans pouvoir bouger... frustrant " allez dégage de là" sera alors votre phrase préféreé. Et l'autre : quand on bloque un coup, on a la sensation de taper dans le vide... je pratqiue la savate et le karaté depuis 8 ans, je peux vous assurer que bloquer un coup de pied ou poing, vous destabilse un minimum, vous aveugle, etc il est difficile de ne même pas bouger d'un millimètre comme c'est le cas dans le jeu... et le personnage qui bloque bien caché derrière ses petits poings, contre et vous explose... Je vous l'avoue c'est mineur par rapport au plaisir que procure le jeu... Voilà, pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus !!!

  • Rooster Voir le profil de Rooster / 11-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Ce jeu est vraiment excellent ! Les graphismes sont de très bonne qualité, la fluidité des combats est incomparable ! Le mode d'édition des personnages est vraiment cool et offre beaucoup de choix ! Mais ce qui est extraordinaire avant tout dans ce jeu ce sont les différentes techniques de combat et les nombreuses possibilités d'attaque très souvent amusantes ! Je le déconseille cependant aux plus jeunes gamers ;-)

  • Gangland Voir le profil de Gangland / 08-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Ce jeu est extraordinaire, il est fabuleux, meilleur que le premier, et je pourrais en dire long encore !!!:) Des graphismes soignés, des attaques formidables des combats à couper le souffle et des ennemis plus que dangereux !!!! :D Sans hésiter achetez ce jeu... Il en vaut le coup !!!

  • Guard03 Voir le profil de Guard03 / 08-10-2004 Avertir un modérateur

    18/20

    Un jeu vraiment, mais vraiment G-E-N-I-A-L... Je l'attendais depuis les vacances de printemps, et je ne suis pas du tout déçu du résultat !! Un bon défouloir, un mode story sympa, et qui peut varier si on perd un match ou pas, une bande-son, digne de ce jeu... Les graphismes, superbes ! Une prise en main, assez rapide, où le mieux serait de commencer quelques matchs pour s'habituer... Un vaste choix de bijoux, fringues, tatous etc... Bref, un jeu où on peut s'éclater entre amis, mais aussi que l'ambiance reste la même en solo !! Un conseil, achetez-le !!

Retour haut de page