Avis des lecteurs - page 2 Manhunt- Xbox |
![]() |
Revenir au test de Manhunt
Il y a actuellement 21 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
19/20
Manhunt est le jeu le plus fou que j'ai eu la chance de jouer. C'est sans doute le jeu le plus violent jamais créé par Rockstar Games. Les meurtres sont sublimes et la furtivité est vraiment de mise dans ce jeu. Ce jeu vous cloue à votre siège à cause de son intensité et on sait jamais quand un hunter va se pointer. Il faut toujours être alerte et s'attendre à n'importe quoi. C'est vraiment un jeu à essayer.
17/20
Manhunt c'est un jeu qui prend aux tripes ! ok c'est gore et rockstar est allé très loin sur ce coup mais bon c'est pas pour rien que c'est interdit aux moins de 18 ans, et moi ça ne me choque pas. Quelle ambiance dans ce jeu ! On a vraiment l'impression d'être une proie traquée par des malades mentaux. sans arrêt dans l'ombre, on guette les chasseurs en attendant le moment propice pour leur tomber dessus. C'est plus qu'un jeu d'infiltration, on ressent vraiment la peur de se faire coincer (pas dans splinter cell par exemple). NOTE SUR LES SOI-DISANTS PROBLÈMES DE CAMÉRA ET LA JOUABILITÉ : ben en fait y a pas de problème !!! Il suffit d'utiliser la configuration 2, et on dirige le personnage un peu comme dans un doom-like (stick G : pas latéraux, avancer, reculer ; stick D : vision et rotation), donc on peut surveiller partout autour de soi et faire bouger la focale comme on veut. Donc pas de problème si vous hésitez, la jouabilité est excellente, attention par contre, ce jeu est à ne pas mettre entre toutes les mains surtout des plus jeunes.
17/20
Un jeu vachement stressant mais très instructif et ludique pour les enfants entre 5 et 10 ans pour les former à devenir boucher, la maniabilité est moyenne(on peut utiliser qu'un joystik), sinon dans l'ensemble très très bon jeu (les gangs sont des vieux psycopathes) !
09/20
J'ai été très déçu par ce titre qui est juste une belle scène de tuerie... A part du sang on voit pas grand chose... A force de trop vouloir faire des jeux violents et barbares, rockstar commence à pondre des jeux sans intérêt... dommage.
17/20
Ce jeu est vraiment super il est tactique et bourrin à la fois. Il vous montrera une autre façon de la jouer infiltration. De plus, il est assez long et les cinématiques d'exécution sont angoissantes et gores à souhait. Je conseille ce jeu aux amateurs de jeux gores où la pitié n'existe pas, à posséder !
16/20
Ce jeu est vraiment bien à mon goût. Il se finit rapidement (pour ma part, je l'ai fini en 10 jours). Les dernier niveaux sont assez difficiles. Les armes ne sont pas mal et les scènes de meurtres sont assez prenantes... En revanche, les ennemis sont un peu niais sur les bords. Bref, Manhunt plaiera aux amateurs de violence extrême. Un jeu à posséder !