BiosFear |
![]() |
Revenir au test de BiosFear
Il y a actuellement 5 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
19/20
Vais faire un peu de pub pour ce jeu qui manque cruellement de joueurs... Il est vrai qu'au début on est un peu paumé mais on s'y fait vite et finalement on y prend goût, on veut leveler avoir des items et tout ^^ (il y a eu des patches depuis le test, ça s'est amélioré). La communauté est bonne et il n'est pas rare que des gens, après avoir atteint le level 60 à WoW reviennent à Biosfear pour son ambiance accrocheuse. A vous de voir ^^.
20/20
Le meilleur jeu du monde ^^ Non franchemant je n'ai jamais vu un meilleur jeu. Mais les drops sont quand même rares. Mais sinon il n'est pas mal. Venez jouer, il manque baucoup de joueurs alors n'hésitez pas en plus il n'est pas cher alors ... ^_^
18/20
Vraiment c'est un très bon jeu, on peut choisir plein d'armes et d'armures et la coopération est vraiment importante. Moi j'y joue avec des potes et on se marre trop. On peut faire plein de combinaisons d'équipement, il y a des epées et des haches mais aussi des fusils et autres armes comme ça.
18/20
Moi j'aime bien l'ambiance de ce petit jeu bien sympa. Effectivement, niveau graphisme c'est pas ça et l'intérêt réside dans le fait de faire de l'XP afin de devenir puissant. Mais quand on y regarde bien il y a vraiment un esprit communautaire qui en ressort car dans ce jeu sans guilde vous n'avancez pas. Bien sûr jouer seul est possible mais delicat mais quel regal de sortir tous ensemble à la recherche d'objets rares. Bref moi j'aime et j'y joue alors venez profiter des 14 jours d'essai vous ne le regretterez pas. http://metaguilde.site.voila.fr !!
18/20
Franchement, des derniers MMORPGS auxquels j'ai joué, c'est celui là que je prefére. Il est peut-être pas le plus beau graphiquement, mais au niveau du jeu, c'est vraiement bien, plein d'armes, armures etc. Possibilités d'améliorations avec des Amthyst, Opal, Topaz, --> Diamand , et 250 levels à passer (rien que pour le début)... On achète, on vend, on essaye d'avoir le meilleur, et le plus impressionnant des équipements pour épater les autres... Le système de guide, génial! (guide : -=LaGardeDHonneur=-), en plus des cools évenements ! Les gens sont trop sympathiques, et ça donne envie de jouer. Je passe +/- 7H à ce jeu tous les jours. Parfois même je fais des nuits blanches, car on a une "Party" quelque part, ex à Shilon, monde plein de Dinosaures ! Trop Puissant!Ce jeu vaut vraiement le coup ! En plus je pense que c'est la moins cher du marché ! Si vous voulez vous pouvez l'essayer pensant 14 jours : http://biosfear.tiscali.co.uk/.