Knights Of The Temple PC - Avis des lecteurs - Page 1

Knights Of The Temple

PC

Revenir au test de Knights Of The Temple

Avis des lecteurs

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Lukigno / 33 ans / Suisse / 20-10-2005

    10/20

    Le jeu est graphiquement correct, l'aventure assez prenante, mais la jouabilité est vraiment nulle : c'est le genre de jeu où on tape frénétiquement sur les touches, ce qui ne permet aucune tactique de combat (à la différence de Severance) et qui ennuie après une bonne demi-heure... dommage.

  • Déthéorok / 16 ans / Nîmes / France / 15-09-2005

    17/20

    Non sans blague il est vraiment cool ce jeu : il ya du sang partout, l'ambiance est bien glauque, et je trouve les combats tout à fait géniaux. Bon ok ça ne vaut pas un bon petit Severance mais quand même on s'éclate bien. Sinon c'est clair le gros point noir est la jouabilité avec la caméra bizarre, si on n'est pas habitué on galère bien pendant un moment. Mais pour les amateurs de médiéval satanique bourrin, c'est la révélation. Filez l'acheter en plus vu son prix (5 Euros à la fnac).

  • -Full-Install- / 27 ans / Portes-lès-valence / France / 14-03-2005

    16/20

    Comme dans Enclave, autre jeu de chez Starbreeze, c'est beau : textures fines, éclairages, animations... Ce qui choque ici, sans vouloir insister, c'est le parti pris de la caméra fixe. Mais à la longue, c'est vrai que ça permet de mieux admirer les combos qu'avec la caméra dans le dos! En clair le top aurait été d'avoir le choix : caméra derrière le perso ou fixe suivant l'endroit, et basculer à son gré avec une touche. En tant que pourfendeur en manque de Severance, je reste sur ma faim à cause de la caméra et surtout de la durée de vie (un mode arène et un mode multi, ça devrait être obligatoire !) mais il y a de bons moments entre les gros combos, les prières en plein combat, les éléments de décor destructibles, le design de l'Enfer... Alors, maintenant qu'ils ont montré leur savoir-faire en terme de corps à corps médiéval, ils vont nous le sortir ce Enclave 2 ??

  • Poulet77 / France / 09-08-2004

    15/20

    Un jeu sans grande originalité mais qui se "laisse jouer", on a envie d'aller jusqu'au bout, les graphismes sont plus que corrects mais c'est vrai il faut "dompter" la caméra. En cette periode où les jeux de rôle et d'action manquent, on peut y aller sans problème et bien "écrabouiller". En mode "hard" il faut s'accrocher et ça rallonge une durée de vie qui est le point faible du jeu.

Retour haut de page