Summoner : La Déesse Réincarnée |
![]() |
Revenir au test de Summoner : La Déesse Réincarnée
Il y a actuellement 9 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
15/20
Un beau RPG, riche et prenant, même si l'aventure reste assez linéaire. Un jeu très typé PC qu'on a plaisir à retrouver sur Gamecube. J'ai eu l'occasion de jouer au premier sur PC qui m'avait laissé un très bon souvenir. Et je dois dire que cette suite se montre digne de son prédécesseur. A quand un nouvel épisode sur Wii ?
05/20
Moi je trouve ce jeu vraiment nul ! En fait, les graphismes sont plutôt jolis, mais c'est vraiment tout ce qu'il a pour lui... En fait, j'exagère. Les musiques sont bonnes, l'histoire est sympa... Mais le gros, l'ENORME problème, c'est la maniabilité. Abominable. Le jeu n'est pas très dur, mais la maniabilité est tellement nulle que l'on balance sa manette au bout de 5 minutes. Sinon, si vous avez un action replay, vous vous amuserez sans doute beaucoup à ce jeu, en profitant de l'ambiance sans se prendre la tête avec la difficulté.
08/20
Ce jeu est infect. Les graphismes sont pas mal mais fouillis en combat. Les combats sont lassants. Les musiques sont bof. Le scenario est nul au possible. Ce jeu n'a grand chose d'intéressant... en fait rien.
20/20
Sublime ! Les personnages sont terriblement bien faits et le scénario assez tordu donne un petit je ne sais quoi au jeu ! les combats, rien à dire et puisque j'adore les rpg ce jeu restera dans ma collection de mes meilleurs jeux video !
18/20
J'aurais vraiment aimé une réédition du premier opus sur le cube (le premier m'avait scotché 70 heures à mon PC, sous-quêtes obligent...). Mais je suis déjà heureux de pouvoir jouer enfin au second épisode même si il est un peu moins bien que le premier (auquel j'aurais mis 20/20 aisément)... Toujours aussi fort dans le concept, ce jeu va vous hypnotiser et vous essayerez bientôt vous aussi de vous réincarner ;-)
16/20
Je suis en plein dans Summoner en ce moment et j'en suis à l'arène où j'entraîne mes monstres. Et je suis vraiment satisfait de Summoner qui offre en deçà d'une réalisation discutable et de décors vides, des sensations agréables. Même si on aura choisi Summoner pour son côté RPG, il ne faudra pas trop s'attarder dessus car en effet,le soft s'apparente plutôt à un jeu comme d'action aventure. En tout cas, j'apprécie particulièrement les séances d'entraînement sur l'ile de Teomura où au col de miridan. Un défaut réside dans le scénario, qui, bien ficelé est assez difficile à suivre. Bref, Summoner est jouable, prenant et offre en plus un soupçon de gestion puisque la reine d'Hallassar que vous êtes se doit de gérer son palais, avec les mises à mort, les requêtes, les donations pour votre pays etc...Un titre jouissif qui peut retenir bien des attentions.
15/20
C'est un bon RPG avec un scénario passionnant et un univers riche qui ne se démarque pas certes de son gamplay ou ses graphismes mais c'est quand une bonne petite aventure qui peut vous occuper pendant un certain moment.
00/20
Un seul mot : une daube ! Les combats sont fouillis, les graphismes baclés, les dialogues sont monocordes et n'apportent rien au jeu voire nous ennuie, les personnages ne sont pas attachants. J'enrage d'avoir payé autant pour un jeu aussi nul !
20/20
Ce jeu est vraiement magnifique. Les graphismes sont sublimes, le scénario passionnant, la bande son est pas mal du tout, et les décors sont très bien faits. Les personnages sont très bien modélisés. J'ai beaucoup aimé le premier épisode sorti sur PC et je ne suis pas du tout déçu par ce nouvel épisode.