Rocky Gameboy Advance - Avis des lecteurs - Page 1

Rocky

Gameboy Advance

Revenir au test de Rocky

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 3 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Djroms Voir le profil de Djroms / 10-02-2003 Avertir un modérateur

    10/20

    Graphiquement, il est pas mal (pour la gameboy Advance). Au niveau sonore, il est pas mal. Au niveau durée de vie, il est pas mal. En gros, ce jeu est pas mal, mais c'est pas un chef-d'oeuvre.

  • Albel Voir le profil de Albel / 10-01-2003 Avertir un modérateur

    19/20

    J'ai trouvé ce jeu très bien. Sur le plan graphique pas mal(pour la gameboy advance), sinon la durée de vie est assez longue et vous promet quelques bonnes heures de jeu. La prise en main est facile et fluide, je vous le conseil vivement surtout pour les amateurs de boxe et aussi pour les fan de rocky.

  • Albel Voir le profil de Albel / 07-01-2003 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est super au niveau graphique(pour la GBA ) mais par contre au niveau son c'est déjà moins bien. La jouabilité n'est pas mauvaise quoique pas très technique non plus. C'est un très bon jeu de boxe et les fans de rocky ne s'en lasseront pas !

Retour haut de page