Empereur : L'Empire du Milieu |
![]() |
Revenir au test de Empereur : L'Empire du Milieu
Il y a actuellement 18 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
16/20
Ce jeu est un condensé de Zeus et Pharaon, ce qui est sans doute son point fort avec l'option multijoueurs. L'éditeur de campagnes inclu est également très intéressant. Par contre, les cartes de jeu ne sont pas extrêmement grandes et c'est dommage.
15/20
Bon jeu qui suit le même chemin que les épisodes précédents avec comme chaque fois un lot de nouveautés. On regrette le fait de ne pouvoir construire que très peu de monuments qui sont très vite achevés.
16/20
Un jeu comme on les aime, pour tous les adeptes de Caesar et de Zeus ou Pharaon. J'aime les graphismes, l'ergonomie du jeu. Un petit peu déçue par le jeu online, très peu de joueurs français...Les détails sont assez sympa, chaque personnage a son autonomie propre. Un jeu à avoir pour ceux qui aiment la gestion des villes.