Avis des lecteurs - page 1 Conflict : Desert Storm- Playstation 2

Playstation 2

Revenir au test de Conflict : Desert Storm

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 45 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Gal-Oneill Voir le profil de Gal-Oneill / 21-11-2011 Avertir un modérateur

    18/20

    Que de bon souvenirs, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu et je regrette rien, car en dépit de sa bande son très moyenne et de ses graphismes vieillissant, il reste sympathique à jouer. En effet, chaque personnage a un rôle et la complémentarité, c'est la clé. C'est à la fois pour l'ambiance et pour le style de jeu que j'ai apprécié le titre et le reste de la franchise.

  • Super-Framboise Voir le profil de Super-Framboise / 20-11-2011 Avertir un modérateur

    16/20

    J'ai passée beaucoup de temps sur ce jeu avec une amie, la jouabilité laisse à désirer, mais au final, la liberté qu'on trouve dans le jeu nous donne un bon amusement. J'ai bien aimé ce jeu et je le conseille pour les fans de guerre !

  • [ZhangLiao] Voir le profil de [ZhangLiao] / 17-11-2011 Avertir un modérateur

    14/20

    Très bon jeu de guerre et très fun à jouer! Action, infiltration, tactique... graphisme moyen mais tout se base sur le gameplay qui est un vrai régal. Les 4 personnages que l'on incarne sont tous très utiles. Enfin que du plaisir! Sans doute mon jeu de guerre préféré sur PS2 avec le 2ème opus.

  • motherfucker47 Voir le profil de motherfucker47 / 01-11-2011 Avertir un modérateur

    10/20

    Je trouve ce jeu très moyen surtout par son gameplay très difficiles et par ces graphismes pas si mal mais qui manque de finesse. A conseiller aux malades mentales qui veulent se faire exploser leur seule neurone.

  • hugolits Voir le profil de hugolits / 05-09-2011 Avertir un modérateur

    11/20

    Ouais,ouais... Franchement le jeu est moyen voir mauvais... Je préfère largement SOCOM! la bande son,je ne dirais rien... Les graphismes,je ne dirais rien... Le scénario,je ne dirais rien... Enfin voila...

  • WildCactus Voir le profil de WildCactus / 31-08-2011 Avertir un modérateur

    14/20

    Assez bon jeu, avec un bon gameplay et d'assez jolis graphismes. Le principal défaut est la répétitivité des niveaux, et la bande son. Bref, c'est un jeu moyen, sans plus, je le recommande uniquement aux grands amateurs du genre.

  • FangCrisis Voir le profil de FangCrisis / 30-08-2011 Avertir un modérateur

    15/20

    Conflict Desert Storm est un bon jeu de guerre pour PS2. Doté d'un scénario potable et d'un gameplay assez bon, d'une durée de vie correcte et de graphismes convenables, il reste un jeu que tout amateur de jeu de guerre possédant la PS2 doit avoir.

  • stopauguichet Voir le profil de stopauguichet / 25-07-2011 Avertir un modérateur

    07/20

    Sur la jaquette on peut lire cette critique de JVM «Particulièrement prenant». Bien prenant en effet, ça m'a bien pris la tête ! On commence un entraînement avec un sergent instructeur qui aboie, comme dans tout bon film de guerre US qui se respecte. Très lourd, d'autant qu'il n'y a ni doublage ni sous-titres, même en sélectionnant langue française au début (il y juste une popup en français pour nous briefer à chaque fois). Les déplacements sont approximatifs avec des déplacements latéraux qui alternent entre course et marche selon la diagonale empruntée : vous êtes en train de courir de gauche à droite pour éviter le feu ennemi et là, pof, vous vous mettez à marcher d'un coup... et vous prenez la bastos fatale ! Quand vous ouvrez l'inventaire, vous ne pouvez plus bouger, et le temps de sélectionner un item, pof, une autre bastos vous envoie ad patres ! En plus les mecs nous shootent de super loin, mortellement, et le temps qu'on comprenne que les 2 petits pixels au fond du décor c'est le soldat qui nous canarde, pof, game over ! On n'y voit que dalle dès le début du jeu, et on ne peut pas zoomer un tant soit peu avec le fusil, c'est carrément n'importe quoi ! Ce jeu n'est pas "difficile", il est tout simplement injouable comparé à un Conflict Global Storm par exemple. Et franchement, les jeux où l'on doit recommencer 10 fois chaque passage, c'est plus de la tactique, c'est du masochisme !

  • Freakterry Voir le profil de Freakterry / 19-02-2011 Avertir un modérateur

    17/20

    Ce jeu est magnifique . Il est très tactique , plus que n'importe quel jeu et il est ô combien intéressant . J'y ai passé un bon bout de temps à l'époque ! à avoir abosulement

  • antoinefunky Voir le profil de antoinefunky / 17-01-2011 Avertir un modérateur

    15/20

    Que dire de se jeux ? ils et superbe les graphisme ils étais bien a l'époque , le jeux n'ettais pas asser tactique . La durée de vie et très bonne , pour un FPS .

  • banana7 Voir le profil de banana7 / 29-10-2010 Avertir un modérateur

    20/20

    un excellent jeu, je trouve le système pour manier ses hommes simples mais efficaces. Un grand nombre de missions pour un jeu qui détrône mgs2. L'aide de visée vous aide bien car les joysticks ne sont pas précis, les briefings de missions sont très claires. On en redemande !

  • Assasinsjohn99 Voir le profil de Assasinsjohn99 / 27-10-2010 Avertir un modérateur

    17/20

    Conflict: desert storm, je le conseille à ceux qui aiment l'action. C'est super, surtout a deux . Il y a pas mal d'armes et les personnages sont convaincants. Il aurait fallut revoir les graphismes. On ne pas faire exactement ce qu'on veut mais ce n'est pas très embêtant

  • Hunter-937 Voir le profil de Hunter-937 / 26-08-2010 Avertir un modérateur

    16/20

    Alors si vous voulez un jeu de guerre excellent sur PS2, c'est bien Desert Storm, Une solo géniale que l'on peut faire en Co-op, et donc de bonnes heures à passer devant des missions toutes aussi bien que les autres, D'ailleurs vous pouvez dirigé vos soldat et même contrôler celui que vous voulez. Excellent jeu qui vaut bien 16/20

  • Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4 / 02-06-2010 Avertir un modérateur

    15/20

    Voila un bon jeu de guerre sur Playstation 2. Bon le jeu date désormais, mais le plaisir de jouer reste tout de même intacte. Malgrès une fluidité pas toujours au top. Mais dans l'ensemble, le jeu reste très agréable et parfaitement jouable. D'après moi il reste meilleur que le deuxième opus de la série. En fin de compte c'est un jeu ni trop bien ni trop mauvais.

  • Ryan93160 Voir le profil de Ryan93160 / 18-12-2009 Avertir un modérateur

    20/20

    je mets pa 20 betement parceque g aimé je mets 20 car le jeu en lui meme et magnifique,Desert Storm et un jeu de guerre et de strategie exellent car 4 personne a controler don chacun a sa particulirté un secnario des plus epoustouflant mais sur tout le jeu un truc mais seulement un truc de genant c le niveau de la prison ou il faut liberer 4 prisionnier a apart sa ce jeu et magnifique

Retour haut de page