Baldur's Gate : Dark Alliance |
![]() |
Revenir au test de Baldur's Gate : Dark Alliance

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
Rexxar72 / 13 ans / Le mans / France / 08-11-2004
18/20
Ce jeu est très joli et prenant, mais il est dommage qu'une interactivité ne soit pas présente. On est obligé de suivre la quête principale. La durée de vie est courte, mais le mode Gantelet débloqué, elle est rallongée. Un autre chose pas mal est que les personnages changent de look selon leur équipement, mais contrairement à diablo, on voit même les différences avec les bottes et les gants. La possibilité de pouvoir débloquer Dryzzt est un beau cadeau pour les fans de D&D, mais lui ne change pas de look. Sinon, le choix des personnages est médiocre. Il aurait été plus agréable de pouvoir créer son personnage, ou bien d'en avoir un plus grand choix. C'est tout de même un bon jeu, A acheter !
Yogoyo2 / 16 ans / Limoges / France / 20-02-2004
14/20
Bien mais trop cour j'ai mis environ 3 h pour finir le jeu mais sinon, les combats sont très bourrins il y a un bon choix d armes, mais ça reste quand même moins interressant que les deux premiers volets sur pc qui sont bien plus en avance que le dark alliance qui est plus hack 'n clash.
Lolo_76 / 18 ans / Bihorel / France / 16-06-2003
16/20
Très beaux environnements quoi que répétitifs à la longue comme les ennemis qui sont toujours les mêmes pendant un certain temps (trop longtemps parfois) donc un peu lassants. Dark alliance reste un bon jeu avec une jouabilité bien adaptée au pad Xbox et un scénario plutot réussi. Dommage que ce dernier ne soit pas intéractif, on ne peut choisir aucune quête alternative à la quête principale.
Kohisama / 3 ans / Privé / France / 15-05-2003
17/20
La série Baldur's Gate est l'une des meilleures jamais réalisée. Ce jeu est tout simplement sublime et prenant. Qu'en dire de plus en termes simples ? Rien il me semble. Alors bonnes heures sur cette merveille.
Twiliaks-972 / 16 ans / Paris / France / 12-05-2003
20/20
Ce jeu de role est vraiment magnifique. Bon c'est vrai que c'est un portage pur et dur mais il mérite quand même qu'on l'achète. Magnifique !!
Salum / 6 ans / Paris / France / 29-04-2003
20/20
Moins complexe qu'un diablo, mais plus beau qu'un dongeon siege, ce jeu n'est pas extraordinaire mais pourra satisfaire les fans de x-box, et les débutants, les experts ne verront rien d'innovant dans ce jeu, et le finiront bien trop vite, de toute façon si vous voulez des vrais rpg, faudra voir sur l'ordinateur avec diablo, dongeon siege...etc
Yoririyou / 12 ans / Saint avold / France / 28-04-2003
20/20
Ce jeu de role tout simplement excellent est sans doute le meilleur de la xbox. Des effets de lumières splendides, les ennemis ont une bonne intelligence artificelle. Le seul petit défaut : le jeu qui est assez dur même en mode normal. A acheter !!
Bangylol / 26 ans / Cergy / France / 22-04-2003
14/20
Pour avoir joué sur trois supports différents, je trouve que la version x-box est graphiquement réussie mais je trouve dommage que le scénario soit identique à celui de la PS2, alors que celle-ci a eu une version de SPLINTER CELL remasterisée. SONY serait-il un privilégié...