Seiken Densetsu 3 |
![]() |
Revenir à la fiche de Seiken Densetsu 3
Il y a actuellement 5 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
19/20
Que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il s'agit tout simplement du meilleur RPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer, un scénario fidèle tournant encore une fois autour de la fameuse épée, une bande son excellente collant parfaitement avec cet univers, des personnages charismatiques et une durée vie assez longue de par les différents choix laissés au joueur (6 prologues et 3 scénarios finaux), en bref un jeu tout simplement exceptionnel que je recommande à tous les fans de RPG et que j'espère voir ressortir sur la Nintendo DS en France au même titre qu'un certain Chrono Trigger !
19/20
Une véritable perle sur cette splendide console qu'était la super nintendo. Graphisme très fins et travaillés, musiques splendides, personnages charismatiques car les personnalités sont plus poussées (comparé au 1er), mapping très intérressant, et véritable impression de voyage et d'exploration (contrairement à ce que dit un des commentaires en bas). Mon RPG préféré, digne de Squaresoft, de l'époque où ils faisaient des jeux seulement pour le plaisir.
19/20
Très bonne OST, univers enchanteur, graphismes splendides et personnages charismatiques : Seiken Densetsu 3 est une expérience vidéoludique sans précédente. moi qui continuait à penser que Zelda ALTTP était le meilleur A-RPG de la SNES bah je me suis gouré dans tous les points. ( sauf au niveau de l'OST qui est excellente dans tous les épisodes de la saga des Zelda ) Sans doute l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué ( cimer maximobide ) " Et le vent, il pleure..."
16/20
J'ai été assez déçu par Seiken Densetsu 3. Le titre manque de charme. La qualité graphique du jeu est indéniable mais ça ne le rend pas accrocheur pour autant. L'histoire n'a rien d'exceptionnel, le gameplay est assez lourdingue, les persos répondent avec un délai. Les persos justement, ne sont pas vraiment charismatiques. On a pas non plus cette impression de voyager comme dans Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana) par exemple. Seiken 3 est un bon petit ARPG mais il y a mieux sur la meêm console (qui a dit Terranigma?).
20/20
Indéniablement Seiken Densetsu 3 est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Digne successeur de Seiken Densetsu 2 plus connu sous le nom de Secret of Mana, Seiken Densetsu 3 nous plonge des années plus tôt dans un monde ou Mana, la source de toute vie, est sur le déclin. Plus sombre est plus adulte, Seiken Densetsu 3 voit de grandes améliorations au niveau du gameplay avec un interface plus perfectionné et davantage personnalisable, un scénario bien rodé et subdivisé en 3 histoires suivant les personnages choisis. Le système de combat évolue, les graphismes sont les plus beaux et détaillés de la console, bref, ce jeu est une véritable perle à mettre dans les mains de tout joueur. :coeur: