Battle Engine Aquila |
![]() |
Revenir au test de Battle Engine Aquila
Il y a actuellement 7 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
16/20
Très très bon jeu, très beau graphisme pour un jeu de PS2, très bon gameplay et scénario intéressant. Les choix d'armes sont très complet et les différentes fonctions du mecha superbe. Un jeu a posséder (comme beaucoup d'autre)
16/20
BLUFFE c'est le mot, prise en main immédiate, bon graphisme et bonne durée de vie font de ce shooter un incontournable, la présence de scénario alternatif est une bonne idée et gonfle une durée de vie déja conséquente, seul bémol l'impossibilité de passer en vue extérieure ce qui aurait fait grimper la note tant la plastique du mech est originale, je le conseille vivement sur le marché de l'occasion.
17/20
Ce jeu pourrait être pas mal, mais les graphismes ne sont pas le top du top et l'histoire n'est pas super prenante. Le mode multijoueur et pas mal sans plus (on a vu largement mieux) un des points négatifs est que l'on ne peut pas changer de robot même en multi. un jeu de robots assez bien mais sans plus et si vous n'aimez pas spécialement ce genre de jeu ne l'achetez pas, ou après avoir réfléchi. Pour les fans de ce genre c'est un jeu que vous pourrez prendre .
20/20
Sur ps2 c'est vraiment un bon jeu de plus c'est le genre de jeu à amener dans les party ps2 pour le mode multijoueur vraiment faut l'acheter ! Les graphismes sont prenants et les affrontements sont sensationnels (lorsqu'on attaque en rase motte sur une dizaine de tanks ennemis et que des explosions en chaînes se déclenchent c'est vraiment magnifique) vraiment faut l'acheter pour les explosions et tout et tout !!!
12/20
Sur PC il faut au moins 1Go de RAM et une carte graphique RADEON 9600XT pour que ça ne rame pas trop (car quand il y a trop de troupes : ca ralentit vraiment sec...). Sinon le jeu est très "prenant au début des premières missions", après c'est très très répétitif et assez énervant, à deconseiller aux grands malades des nerfs qui cherchent à jouer strategique en prenant leur temps, c'est impossible de se poser des questions car il faut tirer sur tout ce qui bouge... ;-) Les graphismes sont ok (il y a mieux mais c'est deja bien). Mais les missions sont bien trop difficiles (surtout vers la 7) et on peut se demander si elles sont vraiment réalisables (?!) tant on doit les refaire encore et encore (et ici, à force, on en à marre, ce qui tue le jeu complètement !) : la manoeuvrabilité est excellente, les armes effectivement puissantes, mais cela ne suffit pas a vous assurer la victoire même si vous êtes un joueur d'elite... c'est donc tout de même un peu trop casse tête pour ne pas s'enerver au bout de la 50eme fois que l'on refait une mission en se demandant où est l'erreur... (plus du côté des concepteurs = jouabilité stratégique à la limite de l'impossible...). Dommage que le jeu ne soit pas pas "plus intelligent" en stategie pure, moins "je shoote bêtement sur tout sinon je meurt avec mes troupes"... Il manque donc un selecteur de "niveau de force" et des missions moins "speed" mais plus "tactiques et strategiques" : un peu de matière grise sera à injecter sur ce point pour en faire un très bon jeu. Pour finir : j'ai eu le jeu gratos avec la carte graphique ASUS donc c'est ok :-)
19/20
Ce jeu est génial, les armes hyper puissantes, le système de vol est super maniable et le jeu est très long, avec tous les bonus et les défis et les graphismew super beaux, les effets de vitesse sont excellents, en gros un jeu sublime qu'il faut absolument ACHETER !
13/20
Allons-y par étapes : Contrôle:Excellent.Vous pourrez partir au combat immédiatement. Graphique:Très satisfaisant(mais inutile car vous ne pourrez pas en profiter tant l'action vous reste collée en plein visage) Mode de Vol:C'est une attrape, vous serez toujours au sol afin de recouvrer votre énergie(qui vous permet ENTRE AUTRE d'activez votre bouclier énergétique) Mode co-operative:Tout comme le mode de vol, c'est une attrappe car cela se limite à des scénarios du type quick battle. Oubliez tout de suite l'idée d'entamer la campagne en duo. Durée de vie:Campagne assez longue(en vous souhaitant de ne pas vous lasser trop rapidement des massacres sans fin) En somme, on s'en lasse vite donc à ne pas acheter et la campagne est trop longue pour pouvoir en profiter lors d'une location. (la version testée était celle sur xbox et pour ceux qui désirent se procurer ce jeu sur xbox, un seul conseil, retournez plutôt à halo).