Unreal Tournament 2003 |
![]() |
Revenir au test de Unreal Tournament 2003
Il y a actuellement 78 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
Wstl / 30 ans / Neuilly sur Marne / France / 10-10-2002 ![]()
20/20
voilà le jeu que j'attendais depuis des lustres !!! J'ouvre la boîte, 3 cds (je flippe). L'installation du jeu 3 go (je transpire). Mise à jour de mon pilote nvidia de ma carte geforce4 par le jeu (je bave). Lancement du jeu (j'exulte). Après quelques minutes de paramétrages du jeu pour le faire tourner à plein régime sur mon 19 pouces, j'entre dans l'arène. Le seul regret (petite config sabstenir !!!). En trois mots ou plus, Beau, jouable, innovant et j'en oublie ! La référence à un nouveau nom : UT2003 !
20/20
salut pour moi c'est le meilleur jeu sur pc, c'est un jeu qui faut absolument acheter ! Les graphismes sont super, la durée de vie est immense. Déja que le unreal tournament était super le 2003 est encore mieux. bonne chansc pour finir le jeu !
20/20
Malgré que le jeu soit hyper dur, et que le jeu prennent 2Go les graphismes sont excellents, les maps tout autant. Par rapport à Unreal Tournamrnt il faut une très grosse machine et une connexion ADSL pour s'éclater sur internet !!!