Conker's Bad Fur Day Nintendo 64 - Avis des lecteurs - Page 3

Conker's Bad Fur Day

Nintendo 64

Revenir au test de Conker's Bad Fur Day

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 103 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Scott00 Voir le profil de Scott00 / 16-10-2001 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est vraiment mon jeu préféré toutes consoles confondues... , Graphismes incroyables pour 64 bits, et la qualité de la bande son est excellente, et d'ailleurs tous les points du jeu sont excellents ! Le mode multi est très FUN, surtout à 4 ! Je vous conseille ce jeu très vivement !

  • quentin / 15 ans / Montpellier / France / 02-10-2001 Avertir un modérateur

    19/20

    Ce jeu est une pure bombe : maniabilité impeccable, graphismes sublimes, durée de vie énorme...Bon, c'est vrai ce jeu ne doit pas tomber entre toutes les mains car les insultes ainsi que les allusions à la drogue sont de la partie. Conker n'est pas le genre de héros qu'on a l'habitude de voir sur une machine de Nintendo: il est violent, obsédé par l'argent, alcoolique... Tout cela n'empêche pas que ce jeu soit extraordinaire et génial. C'est le meilleur jeu de la N64 !

  • venom128 / 14 ans / differdange / Luxembourg / 11-09-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Tout simplement excellent, humour grossier certes mais drole et surtout omniprésent dans ce hit. Même si la durée de vie à 1 joueur est très courte, le jeu se rattrape sur son mode multi-joueurs. Sans aucun doute à élever au même rang que goldeneye ou encore son homologue non grossier banjo toie. A essayer tout de meme avant de l'acheter, l'humour pourrait déplaire( comme à certaines personnes qui ont aussi donné leur avis)pour moi en tout cas c'est un incontournable !

  • doudesg / paris / France / 10-09-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Un jeu tout bonnement exceptionnel! Les petits gars de chez Rare s'y sont donnés à coeur joie et on voit là l'un des plus grands jeux de la N64 qui, bien que le nombre de jeu soit restreint dispose d'une dizaine de "GRANDS" hits absolument incontournables et qui ont changé la face du jeu video, Conker en fait partie et on y voit un déballage d'idées géniales doublées de clins d'oeils à nombres de films mythiques ainsi qu'un humour utilisé par rare que déjà banjo tooie laissait présager. un hit monumental doté d'un multijoueur à toute épreuve.

  • Zoshi / 13 ans / France / 05-09-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Ce jeu est une pure merveille, la N64 est capable d'avoir de très bons jeux... j'ai adoré, le seul problème c'est que ce jeu est en Anglais, donc d'un côté il n'est pas proposé à tout les joueurs, enfin pas besoin de comprendre pour délirer...

  • John_5 / 16 ans / paris / France / 16-08-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Tout simplement super. Si vous voulez vous marrer un bon coup il faut l'acheter peut-être pas maintenant car le prix et trop élevé mais il faut patienter un moment... C'est dans la lignée de Banjo et Toie en plus vulgaire et plus violent. Note pour bien se marrer il faut comprendre l'anglais car il n'y que de cette langue mais bon...

  • iron man / 12 ans / ste-foy / Canada / 08-08-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Ce jeu est excellent pour les amateurs de jeu. Conquer's est un jeu à peine vulgaire auquel vous pourrez jouer tous en famille !!! Avis aux lecteurs, louez le jeu avant de l'acheter car si vous n'êtes pas comme moi vous ne l'aimerez peut-être pas ! note globale : 20/20 !

  • starsky / 18 ans / Dijon / France / 06-08-2001 Avertir un modérateur

    19/20

    Toi, acheteur potentiel de ce jeu qui se dit : "humhum, la critique est super bonne, voyons ce que disent les lecteurs ", ce message est pour TOI : si tu as un niveau d'anglais acceptable, tu vas te surprendre à éclater de rire devant un rouage d'horloge avec un cigare dans la bouche qui te dis d'aller te faire foutre. Remarques que tous ceux qui osent mettre un 4/20 à cbfd ne sont que des gamins qui n'ont jamais vraiment compris ce que racontait le petit écureuil en baskets. Eclate toi à massacrer au sniper tes potes qui débarquent sur la plage à la soldat ryan en mode multijoueurs. Et enfin apprécie la multitude de clins d'oeil cinématographiques insérés par-ci par-là de façon totalement délirante au cours de l'histoire : des dents de la mer à matrix en passant par eyes whide shut. Bref, une argumentation bien longue pour dire que conker est LA perle rare de la n64, malgré un prix franchement abusé qui est le seul gros défaut du jeu.

  • surfeur29 / 18 ans / quimper / France / 24-07-2001 Avertir un modérateur

    19/20

    Le jeu est bourré de références du genre réservoir d'hommes en multijoueur et le jeu est soit un peu vulgaire mais pas trop non plus et enfin ce jeu c'est trop de la balle, le seul inconvénient de ce super jeu est qu'il est trop cher.

  • Fox Voir le profil de Fox / 24-07-2001 Avertir un modérateur

    19/20

    J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jeu car son prix est assez élevé (600f mais je l'ai trouvé à 550f) et j'ai lu dans certains tests que sa durée de vie était assez faible. Finalement, après un bon moment de réflection, je me suis procuré ce jeu car je me suis dit que ça aurait été vraiment dommage de passer à coté dans la mesure où c'était certainement le dernier jeu que je m'acheterais sur ma Nintendo64. Je n'ai pas été déçu et je ne peux que le conseiller à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. Ce jeu est une véritable bénédiction et rend un grand hommage (peut-être le dernier) à cette console formidable qu'est la N64. Etant moi-même un fan de Nintendo et de sa console 64 bits, j'ai longtemps “lutté” contre les joueurs d'une autre console (une certaine “Playstation”, je crois) qui affirmaient que leur console était la meilleure et que la N64 n'avait pas de bons jeux ; et en plus, que des jeux pour gamins. Moi, je me défendais à coup de Perfect dark et de Zelda et j'arrivais plus ou moins bien à les convaincre. Mais voilà que Conker arrive comme un Messie sur ma console et met une véritable claque à tous les détracteurs de la Nintendo64. En effet, CBFD est le précurseur d'un nouveau genre de jeu dont on ne peut que ce réjouir qu'il débarque sur une console dite “pour enfant” , qui plus est, en fin de vie. Ce jeu prouve réellement que la N64 est une très bonne machine, encore capable de rivaliser face aux consoles nouvelles générations (en attendant la Game Cube), aux capacités supérieures à la première console de Sony et dont le génie de ces développeurs (merci à RARE pour TOUS les excellents jeux qui m'ont fait rêver) n'est plus à prouver. Alors, maintenant, je m'adresse à ceux qui disent que Conker est une honte et que c'est le pire jeu de Rare (n'est ce pas le “Botteur_de_Conker”). C'est facile de critiquer comme ça, mais pour argumenter, c'est autre chose. Alors j'aimerais que tous ceux qui mettent entre 0 et 15 à Conker expliquent les raisons de leur choix. Voilà, c'est fini. Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire entièrement cette lettre et je vous laisse mon mail pour toutes suggestions (bonnes ou mauvaises): Foxone42@yahoo.fr.

  • Mortal / 17 ans / GONESSE / France / 23-07-2001 Avertir un modérateur

    19/20

    Un des meilleurs jeux de la N64, sans aucun doute !! Beau, grand, lumineux, et en plus truffé d'humour !! Nintendo arrive enfin à se détacher de cette image "gamin" qui lui colle à la peau grâce à ce jeu et à Perfect Dark. Un must à posséder absolument !

  • Julien de Cannes / 16 ans / Cannes / France / 20-07-2001 Avertir un modérateur

    16/20

    Ce jeu est bon certes mais de là à le comparer à un Goldeneye...Les graphismes sont bons (mais pour de la N64 qui a quand même vielli). La bande son est quasi parfaite, l'humour original mais un peu pipi caca donc pas si mûr que ça. Il en demeure néanmoins un bon investissement malgré son prix : 600 francs.

  • Le_botteur_de_conker / 16 ans / Paris / France / 10-07-2001 Avertir un modérateur

    00/20

    QUELLE HONTE MAIS QUELLE HONTE ! Ce jeu vidéo n'est même pas un jeu vidéo, graphismes minables(ben ouais la 64 ça se fait vieux, quand on voit ce que fait la DC ou la PS2 ,on n'a plus trop envie de jouer). L'humour est très lourd, je préfère de loin les south park. C'est le pire jeu de Rare ! Vive Goldeneye, à bas Conker !

  • Mort au sqirrel / 13 ans / candiac / Canada / 05-07-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Personnellement, je trouve que c'est le meilleur jeu de la N64. Les graphiques sont bons, le mode multi-joueur est bon et l'histoire est bonne. Pour tout vous dire, ce jeu est parfait !

  • thebigboss01 / 13 ans / St-Basile-le-Grand / Canada / 05-07-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    C'est le meilleur jeu que Nintendo a sorti. Ça fait plusieurs fois que je le loue et je pense que je vais me l'acheter bientôt. C'est extraordinaire ! Même ma mère a trouvé des bouts drôles. C'est un jeu à acheter !

Retour haut de page