M&M's : Les Formules Perdues PC - Avis des lecteurs - Page 1

M&M's : Les Formules Perdues

PC

Revenir au test de M&M's : Les Formules Perdues

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 7 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • peterdumonde Voir le profil de peterdumonde / 04-11-2009 Avertir un modérateur

    01/20

    Ce jeu ne mérite pas d'être jouer ! Beaucoup trop banal ! Il n'a aucun intérêt ! La bande son est déprimante et le scénario n'en parlons pas. Bref, mon avis : "M&Ms n'est pas un jeu destiné au PC ou encore aux consoles ! Je dirais plutôt qu'il est destiné à des applications de portables non modernes !" Ma note est à votre gauche, mon avis est juste en haut. A++ (^^)

  • Hippopotas Voir le profil de Hippopotas / 25-06-2009 Avertir un modérateur

    01/20

    J'y ai joué chez un pote, j'ai direct quitter la pièce. :( Mauvais Gameplay, la musique est à mourir, il n'y a vraiment rien de bien dans ce jeu. :( Je me demande vraiment, comment mon pote a eu ce jeu. Oo

  • Moiquoi Voir le profil de Moiquoi / 31-08-2007 Avertir un modérateur

    17/20

    Incroyable. Chapeau bas à JooWood, qui a su utiliser d'une si bonne manière la license des M&M's !!! Graphiquement, c'est magnique. Ca me rapelle le temps où je jouais à 4d sport racing sous dos. En gros, les graphismes cubiques de ce jeu haut en couleurs ne peuvent que plaire ! Niveau son, c'est incroyable. Digne de super Mario Bros sur nes !! Mais je pense que le gameplay remporte la palme d'or. Associer conduite de folie à au moins 15 km/h, et formule de mathemaique était un pari risqué et bien pari réussi, ce jeu est divin ! De plus, une fois le jeu terminé (3-4h tout au plus, ce qui est assez collosale) vous aurez la possibilité de resserer vos liens familiaux avec vos proches dans des parties de frisbee acharné, ou encore en prenant l'apero et ne rien renverser, car il fait un excellent sous verre. Enfin que dire de ce M&M's ? Que du bonheur ! Dommage qu'il n'y ait pas de paquet de M&M's offert avec l'achet du jeu, parce que c'est bon les M&M's...

  • Fabi0 Voir le profil de Fabi0 / 18-01-2006 Avertir un modérateur

    01/20

    Toujours les mêmes parcours les mêmes chemins... Un jeu complètement nul. - Histoire 0 - Graphismes 0.5 Je donne 1/20 car ma soeur y joue énormément. A NE PAS ACHETER, achetez plutôt Crash Bandicoot qui est mieux car M&NS est une Copie (beaucoup moins bien faite) de crash !

  • Bradley2005 Voir le profil de Bradley2005 / 21-12-2005 Avertir un modérateur

    06/20

    Ce jeu est vraiment nul. J'en ai même envie de couper le son tellement la bande-son est insupportable ! En résumé, à ne surtout pas acheter !

  • Vinceman61 Voir le profil de Vinceman61 / 20-12-2005 Avertir un modérateur

    13/20

    Ce jeu est très original mais les graphismes ne sont pas à la hauteur malheureusement. Vivement un M&M's 2, beaucoup plus enrichissant. Ma ludothèque n'avait jamais possédé un tel jeu ! Fans de jeu super fun, courez à votre magasin le plus proche !

  • Cyberfalco Voir le profil de Cyberfalco / 31-08-2005 Avertir un modérateur

    00/20

    je vois... J'ai recu ce jeu à noël dernier par une tante bien attentionnée... 1- La boîte ne s'ouvre pas. 2- Les m&m's crient -__-. 3- Le jeu est d'une nullité !

Retour haut de page