Severance : Blade of Darkness |
![]() |
Revenir au test de Severance : Blade of Darkness
Il y a actuellement 64 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
Killer / 14 ans / Nantes / France / 02-03-2001 ![]()
19/20
Ce jeu est vraiment époustouflant ! Les graphismes sont tout simplement les plus beaux tous jeux d'actions confondus. Le gameplay est extraordinaire, on a vraiment tout le temps d'apprécier la modélisation des squelettes et de leurs trancher les membres de notre choix. Je mets 19 car ils ne se sont pas fouler pour le scénario. Amateurs de bons jeux? Achetez-le !
Diouze-Douze / 14 ans / Poitiers / France / 02-03-2001 ![]()
19/20
Un jeu très bien conçu, où l'action règne en maître. Les graphismes sont époustouflants, dans Severance il n'y a pas moyen de s'arrêter quelques secondes, il n'y a pas un moment de répit et le jeu est très prenant! Un jeu à posséder de toute urgence.
Sonic / 18 ans / GIMEL LES CASCADES / France / 02-03-2001 ![]()
19/20
Severance est le genre de jeu qui pousse par l'interactivité du décor et par ses graphismes splendides. Après avoir fini Rune qui est un jeu plutôt intéressant, voilà que Severance débarque. Croyez moi si vous êtes fan du genre jetez-vous dessus : un pur chef-d oeuvre .... j'y retourne.
thayjunior / 13 ans / aurillac / France / 02-03-2001 ![]()
18/20
Question graphisme c'est pas encore çà. Mais bon j'aime bien et puis le style à l'air pas mal mais l'histoire d'après mes lectures n'est pas super. J'aime bien le personnage.