Beat Mania |
![]() |
Revenir au test de Beat Mania

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
Eddy720 / 17 ans / Mormant / France / 29-12-2004
16/20
Une prise en main délicate au départ, mais habituelle par la suite. Certains stages sont assez compliqués, mais en géneral ce jeu est prenant, même si avec le temps, ça prend un peu la tête... Pour terminer, niveau graphique, c'est pas ça, mais il n'y a pas besoin de faire attention à ça car le jeu n'est pas basé dessus, mais sur le son, et pour ça, ils ont assuré.
black_soul / 34 ans / Bissen / Luxembourg / 18-02-2003
18/20
En fait ce jeu est mon jeu ps préféré, malgré une difficulté trop importante dans certains stages (le jeu nous prend pour des machines ou quoi?) et des graphismes assez pauvres, je joue souvent plusieurs heures à "essayer" de réussir les stages les plus durs du jeu.
pyr28 / 12 ans / Gagny / France / 02-03-2001
17/20
Je trouve que beat mania est super comme jeu. Les morceaux sont durs au départ même avec la platine mais on s'y fait après quelques heures de jeu. On réussit 1, 2 puis plusieurs morceaux puis on s'acharne sur les morceaux qu'on n'arrive pas à réussir. Terrible ce jeu.
Dr_Matouf_jr / 17 ans / Castres / France / 02-03-2001
14/20
Ce jeu est très fun. La manette spéciale le rend très jouable. Cependant il reste très pauvre au niveau des graphismes et il est parfois compliqué d'enchaîner les notes. La durée de vie est raisonnable surtout en mode 2 joueurs.