Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu Gameboy - Avis des lecteurs - Page 9

Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu

Gameboy

Revenir au test de Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 127 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • rick15 / 15 ans / asbestos / Canada / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    18/20

    Super bon jeu, mais c'est un peu difficile de trouver les items.

  • Disiz cousin / 10 ans / Paris / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    17/20

    Ouais il est super génial le Pokémon jaune! pour tous ceux qui aiment Pikachu, je vous conseille Pokémon Jaune!

  • bddp / 13 ans / Paris / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    18/20

    C'est un très bon jeu car pour la première fois sans échange on va pouvoir avoir les 3 pokémons de base sans les échanger avec un copain. Les pokémons sont beaucoup plus forts (ex: Papilusion apprend poudre dodo au niveau 16 dans la Rouge et 12 dans la Jaune). On affronte enfin Jessie et James.

  • Anais Voir le profil de Anais / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    15/20

    Le jeu est assez bien, mais il manque de nouveautés. Parfois on aimerait que Pikachu ne nous suive pas.

  • thibbault / 12 ans / ostwald / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    18/20

    Cette version est mieux que les 2 précédentes point de vue graphisme, sinon c'est la même chose.

  • Psycho-Max / 14 ans / Perpignan / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    16/20

    Je trouve ce jeu nikel, on s'éclate durant des heures, mais la musique est un peu stressante et répétitive. En plus on peut enregistrer qu'une partie et c'est trop naze.

  • shadow Voir le profil de shadow / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    12/20

    Un bon jeu, que tous les fans de ces petites bébêtes sauront apprécier. A part la résolution graphique, et quelques petits détails,le jeu reste sensiblement le même. Donc si vous cherchez un bon jeu de pokémon avec un intérêt nouveau, attendez la version Gold et silver.

Retour haut de page