Venise PC - Avis des lecteurs - Page 1

Venise

PC

Revenir au test de Venise

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 11 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • thibaut payez / 12 ans / soignies / Belgique / 24-05-2002 Avertir un modérateur

    -/20

    Bul comme jeu, les graphismes eh ben il sont nuls le jeu aussi je ne le trouve pas bien

  • jojo 112 / 47 ans / Metz / France / 26-02-2002 Avertir un modérateur

    16/20

    Je joue à Venise depuis 5 mois et je trouve ce jeu intéresant surtout que l'on peut rencontrer des gens de tous les pays. Italie, Belgique, Allemagne mais aussi Canada et Taïwan. Bien sûr il n'est pas parfait mais je m'amuse beaucoup et je m'y suis fait des tas d'amis.

  • Le Cormoran / 34 ans / Rouen / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    05/20

    Venise est un jeu plein de potentialités mais non terminé. Et puis, il n'y aucune ligne directrice de la part des concepteurs. Nous nous battons depuis des semaines, quelques joueurs et moi (il y a parmi nous l'ancien doge Caedes) pour faire évoluer les choses, mais nous avons beaucoup de doutes sur la bonne volonté de Cryo.

  • Caedes Voir le profil de Caedes / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    01/20

    STOP A L'ARNAQUE. Nous sommes début juin et je joue à Venise depuis Janvier, je connais donc le jeu trés bien. Rien n'avance, ce jeu ne brille que par son Potentiel ce qui est terriblement inquiétant 6 mois aprés sa sortie !! Des avis d'autres joueurs ?

  • Babar666 (alias PrimoDuce) / 15 ans / Paris / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    17/20

    Malgré une instalation et une premiere utilisation difficile, ce jeu mérite les 300F d'achats pour sa qualité graphique et son environnement exceptionnel. Nous attendons une arrivée de nouveaux "cyber-vénitiens" dans le mois. De bonnes parties on-line en perspective.

  • Polux2000 / 16 ans / Sierre / Suisse / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    18/20

    Ce jeu est superbe, la bande son est peut-être trop répétitive, par contre le graphisme est bien fait, (dommage que ma 3d ne fonctionne pas...) Le scénario est pas mal du tout, j'espère qu'il y aura plus de monde le plus vite possible. Plus on est, mieux c'est !

  • GFRUIT René / 34 ans / Paris / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    -/20

    Bravo a Cryo, à la hauteur de sa réputation, qui nous signe une espèce de relook lamentable du sinistre 2ème monde. Tout y est : ben oui, mais rien ne marche. Et comme de toute façon, y a pas de doc, on ne risque pas de pouvoir penser qu'il manque quelque chose ! Les décors sont magnifiques, ont dirait des boites à chaussures avec du papier cadeau posé dessus. Mais rassurez-vous, il paraît que l'équipe de Mankind va arriver pour leur transmetter leur savoir faire.

  • pat / 20 ans / paris / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    04/20

    Meme si ce jeu a un gros potentiel, c'est quand meme dommage de le sortir avant qu'il ne soit fini. Ca frise le foutage de gueule.

  • Le_furoncle / 18 ans / Paris / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    -/20

    Betatest lamentable ! Rien ne fonctionnait, on pouvait parler en novembre plutôt d'un "alphatest". En outre, les betatesteurs n'ont pas reçu la version finale du jeu. version finale, qui est sortie pour des raisons commerciales à Noël, alors que le jeu n'était même par prêt. D'ailleurs le jeu n'est toujours pas terminé... les énigmes ne sont toujours pas mises en place, les associations de joueur non plus... on est toujours dans du "betatest". A signaler egalement, une doc dans la boîte minime (il n'y en a pas), on ne nous indique pas comment installer le soft. Quant aux bugs, ben justement il y en a plein... et qui apparemment ne sont pas prêt d'être réparés... Des erreurs dans le scénario comme l'ommision d'avatars "féminins". Mais encore et surtout L' ABONNEMENT QUI N'EST PAS ASSEZ SIGNALE QUAND ON ACHETE LE JEU !! On paye une boîte 300 francs, et on nous dit juste après l'inscription qu'il faut payer un abonnement renouvelable tous les 6 mois. On ne sait même pas à combien il s'élèvera... Bref c'est limite ; on se fout de la gueule du client... On veut revendre sa boite a la fnac ? impossible, elle ne reprend pas les jeux on line... Ahem... Et enfin, a part des codeurs ou des gens qui répondent jamais, j'ai jamais vu vraiment beaucoup de monde sur Venise... On ne peut pas parler de lieu de chat "virtuel" comme le fut le deuxième monde... mais d'une pétaudière.

  • diablo Voir le profil de diablo / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    -/20

    juste un truc important que vous avez zappé dans votre test !!! Le jeu sera avec un abonnement!!! C'est à peine marqué en minuscule sur la boite!!

  • Stéphane Brien / 13 ans / Laval / Canada / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    20/20

    Très bon jeu! Les graphismes sont excellents... Très bien fait! Missions du jeu bien pensé... Il ne manque rien! Tout y est...

Retour haut de page