A Bug's Life Gameboy - Avis des lecteurs - Page 1

A Bug's Life

Gameboy

Revenir au test de A Bug's Life

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Niedzwiedz Voir le profil de Niedzwiedz / 21-12-2008 Avertir un modérateur

    12/20

    Il faut se replacer dans le contexte de l'époque. 1001 Pattes faisait partie des 1ers jeux vidéos sur Game Boy Color. Difficile de lui reprocher ses graphismes sur GB qui, somme toute, était une console dotée d'une faible capacité d'affichage. Il n'en reste pas moins que c'était une très bonne console pour la fin des années 90. Pour ce qui est de la durée de vie du soft, elle est très limitée : j'avais fini l'aventure en une après-midi (soit env. 5h ou 6h). Il n'en reste pas moins que j'ai trouvé ce jeu sympathique et divertissant malgré son gameplay particulier (auquel on s'adapte après quelques minutes de jeu). La bande son n'est pas mauvaise pour de la GB. De plus on retrouve les personnages du film avec lesquels il est possible d'interagir afin de progresser dans les niveaux. Pas le meilleur jeu Game Boy Color, c'est clair et net, mais un jeu qui possède toutefois une certaine valeur ludique.

  • Alex0120 Voir le profil de Alex0120 / 24-06-2003 Avertir un modérateur

    00/20

    Je l'ai fini en trois jours, et je trouve qu'il n'est pas facile d'y jouer, il n'est pas correct. On perd trop facilement, les premiers mondes sont assez énervants. Pis les graphiques ne sont pas très beaux !

  • Tom911 Voir le profil de Tom911 / 09-01-2003 Avertir un modérateur

    04/20

    Je l'ai fini en trois jours, et je trouve qu'il n'est pas facile d'y jouer, il n'est pas correct. On perd trop facilement, les premiers mondes sont assez énervants. Pis les graphiques ne sont pas très beaux !

  • gdi251 / 13 ans / Monflanquin / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    04/20

    Je l'ai fini en trois jours, et je trouve qu'il n'est pas facile d'y jouer, il n'est pas correct. On perd trop facilement, les premiers monde sont assez énervants.

Retour haut de page