V-Rally 99 Nintendo 64 - Avis des lecteurs - Page 2

V-Rally 99

Nintendo 64

Revenir au test de V-Rally 99

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 21 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Antoine / 13 ans / Amiens / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    17/20

    Je trouve que V-RALLY 99 est un très bon jeu côté graphisme mais que la jouabilité n'est pas évidente. Tant mieux que les dégâts ne soient pas simulés car sinon, le jeu serait 2 fois moins évident. Sinon, il est bien.

  • PUNISHER Voir le profil de PUNISHER / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    18/20

    C'est un des plus beaux jeux de voiture de la N64. Il est beau, long et complet. Je regrette le niveau de difficulté élevé mais c'est une simulation.

  • Patrick / 14 ans / Lille / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    17/20

    Sega Rally 2 : D'accord, c'est de l'arcade. D'accord, y'a parfois des ralentissements, le clipping du terrain est accentué. Mais franchement, au fond, c'est tellmement bon, 17 voitures, 19 circuits, difficile mais pas insurmontable, FUN, c'est du SEGA RALLY puissance 10. Ne pas l'acheter sur Dreamcast sera une grave erreur !

  • N'Arnaud / 12 ans / GUERET / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    16/20

    C'est un bon jeu, mais pas aussi bien que V-Rally 2 sur Playstation. Et les graphismes ne sont pas super mais il reste quand même un jeu très cool.

  • 007 / 16 ans / Nantes / France / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    17/20

    Très bon graphismes (décors et vitesse impressionnante), longévité exceptionnelle (grâce au nombre de courses et de voitures), mais la prise en main est très difficile, ce qui est dommage pour faire des parties avec des potes qui débutent. Le mode 2 joueurs est plus lent et encore moins maniable. Bref il vaut mieux jouer tout seul, et avoir plusieurs heures d'expérience.

  • Emanuelle / 20 ans / Eccaussines / Belgique / 02-03-2001 Avertir un modérateur

    18/20

    Le meilleur jeu de rallye sur Nintendo 64. Les graphismes sont superbes mais la jouabilité n'est pas facile à prendre en main. Un très bon jeu dans l'ensemble.

Retour haut de page