Full Throttle PC - Avis des lecteurs - Page 1

Full Throttle

PC

Revenir à la fiche de Full Throttle

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 7 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • ClemsPaw Voir le profil de ClemsPaw / 04-11-2009 Avertir un modérateur

    16/20

    C'est un très bon jeu pour les fans de motos. Alors naturellement comme je déteste la moto j'ai.... adoré! Et oui, c'est le force principale du jeu elle plaît même aux gens qui n'aiment pas la moto. En même temps c'est du LucasArts, label de qualité. On reconnait quand même fort bien le petit plus de Tim Shafer qui nous prouve encore une fois son incroyable talent. Il y a de tout, une histoire simple mais très bien rythmée, des superbes cinématiques, et de la bonne musique. Bon il y a quelques bémols. Je ne suis pas trop fan des bagares en moto même si une fois qu'on a un objet, ça deviens plus simple. Et puis pour moi le plus gros défaut du jeu c'est la durée de vie qui est bien courte pour un LucasArts. On a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages (à part Ben et Maureen). Mais bon c'est un super jeu.

  • Adrigrosbourrin Voir le profil de Adrigrosbourrin / 15-10-2009 Avertir un modérateur

    20/20

    Un de mes jeux cultes... J 'ai encore la musique en tête : quand il décolle au-dessus de la limousine. Ah... que du bonheur! Un peu court si j'ai de bons souvenirs mais quel jeu. Un humour qui manque dans les jeux d'aujourd'hui.

  • Gabino1992 Voir le profil de Gabino1992 / 21-09-2009 Avertir un modérateur

    20/20

    J'a-dore ! ce jeu est genial ( pour son époque ), il a bercé mon enfance. Des graphismes bien sur mediocres mais ce côté dessin animé est très attrayant.les enigmes sont bien ficelés, le scénario est simple mai efficace. Je vous le conseille fortement !!!

  • Forest-Law Voir le profil de Forest-Law / 24-07-2009 Avertir un modérateur

    18/20

    Encore un jeu que j'ai rater dans ma jeunesse les jeu de ce genre c'est pas trop mon truc mais la quand j'ai vue le GL de ce jeu ,il m'a beaucoup plus. Que dire graphiquement c'est dépasser mais ce coté dessin animé j'aime beaucoup.Les enigmes sont pas trop difficile sauf au champs de mine au j'ai rien compris au début.Le scenario ma foi bien ficelé et avec de l'humour. Bref un jeu a essayé a tous prix et a garder sur son ordi.

  • Maitre]spartan Voir le profil de Maitre]spartan / 22-12-2008 Avertir un modérateur

    18/20

    Ancien joueur, particulièrement sur mac, j'ai rejoué dernièrement à ce jeu. Eh bien il a de l'âge mais son humour me fera toujours marrer et la musique colle tout à fait. J'ai vraiment passé des heures là dessus mais c'était il y a très longtemps. Et je me souviens encore des moindres détails. vraiment ça serait bien bon de reprendre le soft et lui redonner une nouvelles figure, plus neuve, jolie... Pas forcément en 3D non plus mais neuf...

  • Mo-2-mer Voir le profil de Mo-2-mer / 04-10-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    Ce n'est pas d'emblée que j'ai eu envie de faire ce jeu. Ce que j'avais vu des graphismes sur la pochette ne m'inspirait pas et la moto n'est pas mon sujet favori. Mais j'ai tenu compte de l'enthousiasme de ceux qui l'avaient fait autour de moi et me suis lancée. Aucun regrets ! et beaucoup de plaisir. J'ai ri à l'humour ambiant, j'ai ressenti l'attachement des motards pour leur engin, j'ai vibré avec la musique, j'ai eu beaucoup de tendresse pour ce gros dur de Ben, et j'ai adoré le guider dans cette aventure. Seul bémol : ce fut trop court. Qu'à cela ne tienne, je n'hésiterai pas à le refaire !

  • Le-cheyenne Voir le profil de Le-cheyenne / 08-07-2008 Avertir un modérateur

    16/20

    Découvert grâce aux gaming live de ce site j'ai eu du mal à le trouver mais il vaut franchement le coup et fonctionne parfaitement sous vista grâce à Scumm. Des graphismes 2D old school sympa, un scénario assez classique mais tout de même marrant, des voix excellentes comme toujours chez Lucas et surtout du bon gros rock comme bande-son. La durée de vie n'est hélas pas hyper longue mais tout dépend de votre niveau et le refaire est toujours un plaisir.

Retour haut de page