Avis des lecteurs - page 1 Alone in the Dark 2- PC

PC

Revenir à la fiche de Alone in the Dark 2

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 6 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Genesis-Mass Voir le profil de Genesis-Mass / 04-02-2012 Avertir un modérateur

    13/20

    Autant le premier Alone méritais sont 20/20, celui ci en mérite a peine la moitié. Les points fort du jeu sont le graphisme ( 1993 quand même), les musiques ( qui ne font pas survival mais ont leurs charme) et tout simplement le fait de retrouver Carnby... La ou sa se gâte c'est la jouabilité, Pas facile de toucher un ennemie. De plus dans le premier Alone on veut pas gacher une balle , dans celui ci on commence avec un Thompson ... 13/20 parce que c'est un bon jeu mais très decevant pour un survival et très décevant par rapport au premier épisode..

  • [Dead]-[Rising] Voir le profil de [Dead]-[Rising] / 20-01-2012 Avertir un modérateur

    18/20

    Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !

  • Aeron Voir le profil de Aeron / 20-11-2011 Avertir un modérateur

    18/20

    Excellent jeu pour ma part, c'est dur, c'est pas très beau mais quelle ambiance ! Surtout du à la bande son qui est franchement de toute beauté. Jetez vous dessus même si je reconnais que le jeu n'a pas très bien vieilli.

  • Ministry90 Voir le profil de Ministry90 / 13-07-2011 Avertir un modérateur

    18/20

    Alone In The Dark 2, moins horrifique, que le premier, reste un trés bon jeu, malgré qu'il s'est un peu éloigné du survival-horror, il reste un jeu d'aventure, trés bon et intéressant, à posséder pour les fans de jeux d'aventure et de survival-horror.

  • TeSLaGaMeR Voir le profil de TeSLaGaMeR / 16-04-2011 Avertir un modérateur

    06/20

    Ce jeu a totalement défiguré cette licence prometteuse, avec des phases d'actions complètements ridicules et injouables. A oublier. Il ne se trouve nullement dans la veine du survival horror, malgré certaines capacités.

  • polrx Voir le profil de polrx / 01-08-2009 Avertir un modérateur

    19/20

    Encore un énorme segment dans la non moins énorme série des Alone In The Dark. Plus d'action, plus de baston, plus de pirates, plus de vaudou. Bref peut être pas aussi bon que le premier mais ce Alone In The Dark vaut son pesant d'or.

Retour haut de page