Menu
Star Trek : Deep Space Nine : The Fallen
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
Preview : Star Trek Deep Space Nine : The Fallen
PC
Partager sur :

Une quake-like de plus diront certains... Et bien oui, mais avec tout de même quelques innovations dignes d'intérêt et une réalisation de qualité. Si on ajoute que l'ambiance de la série est très bien rendue, on retrouve devant un jeu qui devrait contenter autant les fans du capitaine Kirk que les amateurs de FPS.

Utilisant le moteur d'Unreal (auquel quelques améliorations ont été apportées), Deep Space Nine : The Fallen présente des graphismes de très bonne qualité et décors très variés. Variété que l'on retrouve aussi dans les personnages et même le matériel, qui respecte au passage la série en proposant des objets que les fans reconnaîtront (Tricodeur qui détecte les mouvements, Exographic pour voir à travers le murs...). Bref, une ambiance forte à travers des décors variés et originaux.

Parmi eux, vous trouverez des jungles, des camps d'internement et autres bases militaires, ou encore un monastère Bajoran, pour un total d'une dizaine de missions. Mais là encore le jeu fait preuve d'innovation en vous proposant d'incarner trois personnages différents (le capitaine Sisko, le major Kira ou le commandant Wolf). Même si les niveaux restent les même, vous pourrez les jouer trois fois chacun d'un point de vue différent selon le personnage choisi. Une option d'autant plus intéressant qu'elle est parfaitement intégrée au déroulement de l'aventure.

Star Trek Deep Space Nine : The Fallen
Certaines de ces bestioles sont un peu trop agressives
L'aventure en question repose d'ailleurs sur un scénario intéressant, mélangeant expérimentations scientifiques qui tournent mal et anciennes reliques dérobée par un moine renégat. Côté action, vous ne serez pas déçu non plus avec onze armes différentes, des systèmes de caméras que vous pourrez utiliser pour repérer vos ennemis et des personnages et autres monstres très variés. Au final, Deep Space Nine : The Fallen semble être plus qu'une énième version d'un quake-like et propose une réalisation sans défauts, une histoire intéressante et des innovations dignes d'intérêt au niveau du gameplay. Une affaire à suivre de près.

Mis à jour le 08/12/2000
PC Action Aventure The Collective Inc. TF1 Multimedia Rétrogaming
Commander Star Trek : Deep Space Nine : The Fallen
PC
24.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Meilleures offres
Derniers tests
14
TestFIFA 20
PS4 ONE
15
TestThe Legend of Zelda : Link's Awakening (2019)Sur Switch
16
TestBorderlands 3
PC PS4 ONE
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
2
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
3
Death Stranding
08 nov. 2019