Menu
Midtown Madness 2
  • PC
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières previews jeux vidéo / Previews jeux sur PC / Midtown Madness 2 sur PC /

Aperçu Midtown Madness 2 sur PC du 20/02/2000

Preview : Midtown Madness 2
PC
Partager sur :

Voici le jeu tant attendu par des milliers de fans et sur le papier, il s'annonce comme encore plus impressionnant que son prédécesseur.

Maintenant, vous piloterez comme des zouaves à travers Londres et San Francisco, entièrement et fidèlement reproduites pour l'occasion. On notera au passage qu'Angel Studios aurait pu faire une fleur aux français en nous offrant Paris, surtout que le jeu s'est très bien vendu en France mais bon... soyons pas chauvins :)

Midtown Madness 2
Les trottoirs fourmillent de caisses, cartons ou autres lampadaires
Les neuf nouveaux véhicules disponibles iront de l'Aston Martin DB7 au camion de pompier rouge cerise si apprécié des enfants. Toujours dans les nouveautés, Midtown Madness 2 introduira un nouveau mode de jeu : le Crash Course Mission. Celui-ci vous mettra dans la peau d'un taxi londonien fraîchement débarqué dans la capitale britannique ou dans celle d'un cascadeur en plein tournage à San Francisco. Ce mode consistera en fait en une série de missions à accomplir avec un scénario en toile de fond. Plus évolué que le système de courses, il faudra le tester plus profondément pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Midtown Madness 2
La réalisation des véhicules a été améliorée pour encore plus de réalisme visuel
Le modèle physique sera lui aussi amélioré avec une gestion plus fine du frein à main et des dérapages ou bien encore la possibilité de rouler sur deux roues. Les dommages seront eux aussi plus fidèlement reproduits et vous pourrez même arracher des bouts de tôle à vos petits bolides, sans parler de l'augmentation sensible du détail des parties abîmées. Sinon, on retrouvera tous les modes qui ont fait la gloire du premier volet comme le Blitz, le Check Point, Circuit et bien entendu... Multiplayer. Ce dernier sera d'ailleurs optimisé pour l'occasion. La version présentée au Gamestock était encore loin de tenir toutes ses promesses et entre le nombre réduit de véhicules et d'espace pour batifoler, on était limite frustré. De mon aperçu, le jeu ressemblait tout de même fort au premier épisode et à part les détails des carrosseries abîmées, les différences n'étaient pas flagrantes. Nous devrons sûrement attendre encore un peu pour les pronostics. Midtown Madness 2 sera disponible pour l'automne 2000.

Mis à jour le 20/02/2000
PC Course Microsoft Rétrogaming
Commander Midtown Madness 2
PC
33.96 €
PC
95.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
DriverRacing
DriverRacing
MP
le 01 nov. 2012 à 20:25

Un aperçu qui ne retrace pas assez toutes les nouveautés du jeu.
Ce serait bien que l'équipe de JeuxVideo.com se lance dans les Gaming Live Rétrogaming. Mais bon...
Maintenant, pour reprendre Floflo77120, les nouveaux Midtown Madness sont, Driver San Francisco, Test Drive Unlimited et Forza Horizon.
Mais on ne retrouve malheureusement pas la nostalgie et le fun des Midtown Madness. Les trois jeux cités sont excellent, mais pas dans la ville comme Midtown Madness...

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 11 févr. 2012 à 15:10

Et là, à la grosse surprise générale, à l'E3 2012, ils présentent Midtown Madness 4... Qu'est ce que ce serait bien, avec pleins de nouvelles voitures, un jeu toujours aussi fun... Mais ne rêvons pas...

Lire la suite...
Akantor-1998
Akantor-1998
MP
le 02 sept. 2011 à 12:09

pas mal

Lire la suite...
Meilleures offres
Derniers tests
4
TestPolice ChaseSur PS4
14
TestJurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park
PC PS4 ONE
15
TestLost Ember
PC PS4 ONE
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020