Menu
Crimson Skies
  • PC
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières previews jeux vidéo / Previews jeux sur PC / Crimson Skies sur PC /

Aperçu Crimson Skies sur PC du 20/02/2000

Preview : Crimson Skies
PC
Partager sur :

Les rôlistes confirmés reconnaîtront dans ce titre un jeu de plateau sorti il y a quelque temps et se déroulant dans un 1937 décalé.

Dans ce passé altéré, les systèmes routiers et ferroviaires ont été totalement anéantis après la grande dépression et dans ce monde, les voies aériennes restent les seules utilisées et aussi les plus dangereuses. Les différentes factions se livrent une bataille acharnée par pilotes interposés afin d'obtenir le plus de ressources ou de pouvoir. Vous, vous êtes Nathan Zachary, un de ces fameux pilotes. Résolument arcade, ce titre utilisera un design très rond et les avions que vous piloterez ressemblent nettement plus à un délire de designer qu'aux véritables aéroplanes de notre Histoire. Les 12 appareils deviennent ainsi de véritables œuvres d'art, aux formes longues et recherchées, des sortes de Cadillacs des airs. Le jeu ressemble un peu dans son univers à Rocket Ranger et reprend donc tous les aspects des films d'aventure américains à la grande époque d'Hollywood. On y retrouve toute l'essence de ces vieux scénars où les méchants sont.... très méchants et incurables, les gentils de véritables héros bombant le torse et riant de tous les dangers tandis que des pépées bombesques et sulfureuses s'évanouissent à la moindre frayeur. Quand on sait que c'est FASA, le créateur de la série des Battletech, on peut s'attendre à un univers riche et complexe.

Crimson Skies
Décors toujours grandioses pour des scènes des plus dramatiques
Pour la réalisation, les dernières technologies seront utilisées et la version testable du jeu était suffisamment avancée pour que l'on puisse dire "Waouw !!" dans le langage très expressif du joueur de base. L'animation est ultra rapide tout en restant fluide et l'aspect visuel est remarquable. Les ciels sont très bien rendus et je ne me lassais pas de baver sur ces nuages hyper réalistes. La complexité des missions utilise souvent de multiples objectifs et comprennent certaines innovations comme le fait de pouvoir voler un appareil en passant au-dessus de lui ou encore de faire des rase-mottes qui vaudront leur pesant de cacahuètes en replay. Seul bémol, uniquement 24 missions sont pour l'instant prévues et il faudra espérer qu'elles seront assez longues pour rendre intéressant le jeu en solo. Pour le multijoueurs, la panoplie classique de survie sera heureusement disponible par Internet. Crimson Skies est prévu pour la fin de l'été 2000.

Mis à jour le 20/02/2000
PC Action Microsoft Zipper Interactive Rétrogaming
Commander Crimson Skies
PC
53.00 €
PC
53.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Meilleures offres
A lire aussi
Derniers tests
18
TestAsgard's WrathSur PC
16
TestDarksiders Genesis
PC PS4 Switch
14
TestEarthNightSur Switch
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
The Last of Us Part II
29 mai 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020