CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêter un penalty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robi35 robi35
MP
Niveau 2
19 mai 2024 à 06:56:38

Bonjour. C'est la première fois que j'écris un sujet car aussi surprenant que cela paraisse pour un jeu de foot, il n'y a aucune astuce ou aucun échange pour arrêter au mieux un penalty. ( Et même le jeu ne t'y aide pas). J'ai été sur youtube où il y a plein de tutos qui ne servent à rien au passage mais aucun pour arrêter un penalty ( il y a juste une video de quelques secondes avec une musique de fond et quelques écris mais c'est pas très explicite). Je viens sur ce forum pas de sujet dessus non plus. Alors j'essaye de m'entrainer dans la rubrique "apprendre à jouer" et là cerise sur le gâteau, pas moyen de s'entrainer à arrêter un penalty, tu ne peux que t'entrainer à la tirer. Donc dernière chance en écrivant sujet. Est-ce que un joueur qui aime bien ce jeu, qui l'habitude de jouer, pourrais partager de manière assez simple et facile à reproduire, une astuce qu'il a trouvé pour stopper des penalty ( à condition d'être bon, parce que moi aussi je peux vous dire comment vous déplacer sur la ligne et comment plonger mais le résultat c'est que je n’arrête aucun penalty, au mieux je pars du bon côté). Voilà merci à tous de m'avoir lu et je vais lire attentivement vos conseils et vos instructions, en espérant m'améliorer sur ce point précis lors des matchs à venir.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
19 mai 2024 à 09:04:31

Suffit de bouger le stick droit dans le sens où tu veux plonger. Après c'est de l'anticipation donc y a aucune astuce à connaître.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 11:04:29

Le 19 mai 2024 à 06:56:38 :
Bonjour. C'est la première fois que j'écris un sujet car aussi surprenant que cela paraisse pour un jeu de foot, il n'y a aucune astuce ou aucun échange pour arrêter au mieux un penalty. ( Et même le jeu ne t'y aide pas). J'ai été sur youtube où il y a plein de tutos qui ne servent à rien au passage mais aucun pour arrêter un penalty ( il y a juste une video de quelques secondes avec une musique de fond et quelques écris mais c'est pas très explicite). Je viens sur ce forum pas de sujet dessus non plus. Alors j'essaye de m'entrainer dans la rubrique "apprendre à jouer" et là cerise sur le gâteau, pas moyen de s'entrainer à arrêter un penalty, tu ne peux que t'entrainer à la tirer. Donc dernière chance en écrivant sujet. Est-ce que un joueur qui aime bien ce jeu, qui l'habitude de jouer, pourrais partager de manière assez simple et facile à reproduire, une astuce qu'il a trouvé pour stopper des penalty ( à condition d'être bon, parce que moi aussi je peux vous dire comment vous déplacer sur la ligne et comment plonger mais le résultat c'est que je n’arrête aucun penalty, au mieux je pars du bon côté). Voilà merci à tous de m'avoir lu et je vais lire attentivement vos conseils et vos instructions, en espérant m'améliorer sur ce point précis lors des matchs à venir.

tu as l'entrainement dans le Practice Arena.. où tu peux jouer le gardien..
ceci dit cette année c'est assez difficile d'être bon gardien.. j'ai perdu plus de séances que gagner.
tu ne dois te servir que du joystick droit (alors qu'il t'explique dans les commandes que croix, carré ou triangle fait faire un mouvement au gardien.. c'est du bidon). si tu joues contre un humain tu peux l'influencer en bougeant ton gardien sur la ligne avec le joystick gauche..

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 15:31:35

Pffff Dumadantes encore une réponse vide d'intérêt :ouch2:

Comme l'a dit Bastard :

Après c'est de l'anticipation donc y a aucune astuce à connaître.

Je complèterai en disant que comme c'est de l'anticipation tu dois tout simplement choisir ton côté et apprendre à déclencher ton choix avant le tir de l'adversaire. C'est juste cela.

Si tu pars du bon côté et juste avant le tir tu l'auras arrêté.
Si tu pars du bon côté et que tu déclenche après le tir ce sera trop tard.

C'est aussi simpliste que cela. C'est de l'anticipation.

Message édité le 19 mai 2024 à 15:34:09 par Phoenix__13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.39€ PS4 36.39€ Switch 39.99€ PC 49.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment