CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le lob arme fatale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CloneUnique2 CloneUnique2
MP
Niveau 21
16 mai 2024 à 16:55:00

Yo!

Je suis au début de MyCareer, genre au 4ème tournoi en difficile, aucune défaite en jouant avec les règles du vrai tennis.

À chaque fois que je tombe sur une IA qui a tendance à monter au filet, j'utiliser le lob...

C'est quelque chose qui semble plutôt "rare" au tennis, en tout cas pas à chaque point...
https://www.noelshack.com/2024-20-4-1715871213-x720-jpeg.jpg
Mais ça marche tellement bien là que...bah limite dès qu'il monte c'est sanction immédiate...
L'IA récupère bien le lob de temps en temps derrière mais bon...

Surtout ceux qui jouent service volée, un retour coupé long de ligne près du filet, suivi d'un lob, ça marche + de 90% du temps :o))

Du coup, on répète la strat, sans folie et sans surprise. J'aimerai bien bien faire des passings mais bon...pourquoi risquer ça si lober c'est si efficace?

Certains ont déjà remarqué ça? Vous trouvez ça gênant? Réaliste? Pensez vous qu'il faille revoir le gameplay à ce niveau?

Merci pour vos avis :ok:

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 17:32:46

Effectivement, beaucoup trop facile de jouer contre l'IA en service volée.

Surtout ceux qui jouent service volée, un retour coupé long de ligne près du filet, suivi d'un lob, ça marche + de 90% du temps :o))

C'est même pire ... Quand l'IA sert à droite, coup normal puissant long de ligne ça fonctionne à 100%. Quand il sert à gauche, slice court prêt du filet et ça te libère tout le court pour soit un passing soit un lob

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
16 mai 2024 à 18:27:43

Certains ont déjà remarqué ça? Vous trouvez ça gênant? Réaliste? Pensez vous qu'il faille revoir le gameplay à ce niveau?

Lob sur volée c'est juste la base pour qui connait un minimum le tennis. De plus je me demande même si c'est pas dans le tuto...

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 18:41:03

Le 16 mai 2024 à 18:27:43 :

Certains ont déjà remarqué ça? Vous trouvez ça gênant? Réaliste? Pensez vous qu'il faille revoir le gameplay à ce niveau?

Lob sur volée c'est juste la base pour qui connait un minimum le tennis. De plus je me demande même si c'est pas dans le tuto...

Bien sur un lob sur un mec à la volée c'est la base ... Mais franchement, y a un truc à revoir quand même sur l'IA qui joue comme ça car c'est beaucoup trop simple sur ce type de joueur

binete43 binete43
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 19:38:53

Le problème c'est que l'IA monte systématiquement, elle ne prépare pas ses monté et sert plutôt donc le service volley ça ne marche pas !

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 19:51:40

Service a droite ou à gauche on se décale juste un coup précis et passing a chaque fois long de ligne
Normalement un joueur avec une certaine intelligence quand il voit qu'il se fait trouer sans arret change de tactique mais pas l'IA du joueur ou joueuse qui ne fait que ça du coup ça devient vite ennuyant .

romu26100 romu26100
MP
Niveau 4
17 mai 2024 à 01:14:35

En même temps en difficile c'est tout simplement impossible de perdre un match. Les niveaux de difficulté sont juste une blague, même en très difficile avec un perso niveau 1 on roule littéralement sur nos adversaires dès le premier tournoi.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 30
17 mai 2024 à 08:17:25

C'est l'IA qui est claque et qui prépare très mal ses montées.

En ligne vs quelqu'un qui sait jouer à la volée avec un Sampras ou un Macenroe 97 de réflexes cest autre chose.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
17 mai 2024 à 09:02:34

En ligne vs quelqu'un qui sait jouer à la volée avec un Sampras ou un Macenroe 97 de réflexes cest autre chose

Oue j'en ai fais l'expérience contre un type qui jouait avec Macenroe, il m'a démonté et impossible de le déborder.

Ses montées au filet etaient toutes parfaites. C'etait beau ^^

skywear skywear
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 23:58:39

Pas la même expérience que toi, je trouve que les passing shots ça passe beaucoup mieux (l'IA a tendance à récupérer mes lobs à chaque fois)

Après je joue en légende mais je pense pas que ça change le coup qui fonctionne le mieux

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 13:03:59

Le 17 mai 2024 à 01:14:35 :
En même temps en difficile c'est tout simplement impossible de perdre un match. Les niveaux de difficulté sont juste une blague, même en très difficile avec un perso niveau 1 on roule littéralement sur nos adversaires dès le premier tournoi.

oui oui ... jvc ... l'élite des joueurs ... toussa toussa ...

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
18 mai 2024 à 13:31:25

Le 17 mai 2024 à 08:17:25 :
C'est l'IA qui est claque et qui prépare très mal ses montées.

En ligne vs quelqu'un qui sait jouer à la volée avec un Sampras ou un Macenroe 97 de réflexes cest autre chose.

Bah ouais ça theorycraft sur des IA à la C :lol:

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 13:35:49

Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 14:21:32

Le 18 mai 2024 à 14:15:15 :

Le 18 mai 2024 à 13:35:49 :
Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

Le 18 mai 2024 à 13:35:49 :
Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

Non c'est toi qui fait une fixette la dessus, mais je suis content de ne pas être le seul ciblé par ta névrose.

Tu m'as pas envoyé un mp lapin ? :sarcastic:

Mais je pointe du doigt un fait. Ici on parlait du lob en carrière, donc en offline ... Mais faut tjs qu'il y ait un mec du online qui vienne pour dire "Ah oui mais nous en online c'est plus difficile" blablabla.

Et c'est comme ça sur 99% des sujets concernant le offline ; y a tjs un jean-online qui doit venir ramener sa science en se pensant supérieur aux joueurs offline

Puis me dire que je suis névrosé alors que tu viens parler tout gentil ici et change de personnalité pour dire les pires insultes en mp ; j'me demande bien qui a un problème entre nous 2 :rire:

Message édité le 18 mai 2024 à 14:23:56 par buibubi
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 14:38:22

Le 18 mai 2024 à 14:21:32 :

Le 18 mai 2024 à 14:15:15 :

Le 18 mai 2024 à 13:35:49 :
Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

Le 18 mai 2024 à 13:35:49 :
Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

Non c'est toi qui fait une fixette la dessus, mais je suis content de ne pas être le seul ciblé par ta névrose.

Tu m'as pas envoyé un mp lapin ? :sarcastic:

Mais je pointe du doigt un fait. Ici on parlait du lob en carrière, donc en offline ... Mais faut tjs qu'il y ait un mec du online qui vienne pour dire "Ah oui mais nous en online c'est plus difficile" blablabla.

Et c'est comme ça sur 99% des sujets concernant le offline ; y a tjs un jean-online qui doit venir ramener sa science en se pensant supérieur aux joueurs offline

Puis me dire que je suis névrosé alors que tu viens parler tout gentil ici et change de personnalité pour dire les pires insultes en mp ; j'me demande bien qui a un problème entre nous 2 :rire:

Je ne suis pas un "mec du online" j'ai joué à tous les modes de jeu :)
Par ailleurs vu qu'on as besoin de jouer contre l'IA pour monter son perso, cette expression est totalement absurde, non je ne t'ai pas envoyé de MP, mais toi et mes autres "détracteurs" pour être poli, vous pourriez le faire ça éviterai de polluer tous les topics, entre celui qui as été traumatisé par Sharapova et toi https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463228-risibg.png
Vous ne m'aimez pas blackilister moi, vous n'aimez pas le jeu arrêtez d'y jouer c'est simple.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 16:39:54

t'es pas le mec du online mais tu vas venir dire sur un topic sur le offline et que le vrai jeu c'est le online. Et c'est exactement ce que je pointe du doigt encore une fois ici, cette façon des jean-online à vouloir tjs venir dire "le online blablabla".

J'vais pas t'envoyer de MP, si j'ai un truc à te dire, je le ferais ici. J'ai rien à cacher ; pas comme toi qui veut passer pour le mec qui écrit tout gentil ici et qui va venir insulter en MP :sarcastic:
On est pas tes détracteurs comme tu le prétends, fais pas la victime. On a le droit de pas être d'accord avec toi. Mais effectivement, quand tu commences à insulter les gens en MP, viens pas faire la petite victime ici.
On pollue dixit le mec qui vient parler du jeu online sur des topics offline ... faites ce que je dis, pas ce que je fais. De plus, c'est bien toi qui vient me parler en étant HS sur le sujet ici.
J'ai jamais blacklisté quelqu'un, c'est pas pour commencer avec un mec comme toi ...
Qui a dit que j'aimais pas le jeu en fait ?

ps : c'est rigolo aussi de remarquer que quand quelqu'un demande de l'aide sur un topic, y a personne ... Par contre pour prendre de haut les joueurs offline, y a du monde :sarcastic:

Message édité le 18 mai 2024 à 16:41:56 par buibubi
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 22:58:54

c'est un cas lui .

CloneUnique2 CloneUnique2
MP
Niveau 21
19 mai 2024 à 02:35:42

Sur les terrains,on peut monter au filet, mais sur ce topic, essayons de rester plutôt fond de court les gars, SVP merci :ok:

Pour en revenir au sujet, c'est surtout que l'IA qui joue service/volée va le faire systématiquement, comme certains kheys l'ont dit donc y a juste à répéter la strat pour le contrer, c'est routinier et pas amusant ni immersif :
Retour de service coupé derrière le filet long de ligne pour lui réduire son angle de volée et ensuite le lober "en force" avec timing parfait pour une efficacité optimale.
https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716078806-x720-jpeg.jpg
En + c'est très mal foutu, l'anim du joueur qui court après le lob :malade:
Sa tentative de remise :malade:

Message édité le 19 mai 2024 à 02:38:58 par CloneUnique2
Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 30
19 mai 2024 à 08:39:44

Surtout l'IA colle pratiquement le filet, ce que aucun humain ne ferait.

Faut plus la jouer "gardien de but" et essayer de boucher les angles.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
19 mai 2024 à 14:47:14

Le 18 mai 2024 à 14:38:22 :

Le 18 mai 2024 à 14:21:32 :

Le 18 mai 2024 à 14:15:15 :

Le 18 mai 2024 à 13:35:49 :
Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

Le 18 mai 2024 à 13:35:49 :
Les joueurs online ... vous redescendez quand de votre piédestal ? C'est fou qd même, sur chaque forum, la façon dont vous prenez les joueurs offline de haut

Non c'est toi qui fait une fixette la dessus, mais je suis content de ne pas être le seul ciblé par ta névrose.

Tu m'as pas envoyé un mp lapin ? :sarcastic:

Mais je pointe du doigt un fait. Ici on parlait du lob en carrière, donc en offline ... Mais faut tjs qu'il y ait un mec du online qui vienne pour dire "Ah oui mais nous en online c'est plus difficile" blablabla.

Et c'est comme ça sur 99% des sujets concernant le offline ; y a tjs un jean-online qui doit venir ramener sa science en se pensant supérieur aux joueurs offline

Puis me dire que je suis névrosé alors que tu viens parler tout gentil ici et change de personnalité pour dire les pires insultes en mp ; j'me demande bien qui a un problème entre nous 2 :rire:

Je ne suis pas un "mec du online" j'ai joué à tous les modes de jeu :)
Par ailleurs vu qu'on as besoin de jouer contre l'IA pour monter son perso, cette expression est totalement absurde, non je ne t'ai pas envoyé de MP, mais toi et mes autres "détracteurs" pour être poli, vous pourriez le faire ça éviterai de polluer tous les topics, entre celui qui as été traumatisé par Sharapova et toi https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463228-risibg.png
Vous ne m'aimez pas blackilister moi, vous n'aimez pas le jeu arrêtez d'y jouer c'est simple.

non bien sur tu n'insulte personne https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716122752-capture-d-cran-2024-05-19-144443.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716122779-capture-d-cran-2024-05-19-144354.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment