CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entrer dans le tunnel du grand desert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joyr joyr
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 22:38:04

Hello,

Au sud du grand desert il y a deux pont et de la musique qu'on entend dans l'entrée des tunnel. Comment entrer par la porte ? Je comprends vraiment pas :(

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
13 mai 2024 à 22:46:01

Tu as un tunnel a gaucher et un a droite, passes par celui de gauche, puis explores c'est tout petit, mais avant dégommes la tourelle et voilà, c'est la quête "ange déchu" c'est ça ?

joyr joyr
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 22:52:57

Yes mais en fait il fallait activer la quête vis un pnj dans le désert, dommage ça :(

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 23:10:11

Oui mais tu n'étais pas obligé de la faire pour y aller!

joyr joyr
MP
Niveau 18
14 mai 2024 à 00:27:59

Sans lancer la quête le sol ne s'effondre pas :(

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 05:57:35

Le 14 mai 2024 à 00:27:59 :
Sans lancer la quête le sol ne s'effondre pas :(

Laisse tomber , il fait semblant de pas comprendre ( ou ne comprend pas ) car ta réponse ne vas pas dans son sens ( il veut toujours avoir raison ) .
Tu a trouvé tout seul , pour accéder a l'ange située sous le tunnel ( derrière la porte verrouillée ) il faut obligatoirement activée la quête .

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 13:22:40

Le 14 mai 2024 à 00:27:59 :
Sans lancer la quête le sol ne s'effondre pas :(

Ah ok, mais moi quand j'y suis allé déjà en première partie, j'avais parlé au recycleur qui m'avait parlé d'un ange etc, donc a part la tourelle qui m'avait surpris, je suis mort et ensuite j'y avais retourné, dégommer la tourelle etc!

C'est comme avec la tour solaire, si tu ne déclenches pas la quête, puis si tu ne parles pas aux drones etc..

Ensuite contrairement a d'autres jeux de grands studios, tu peux EX: visiter et fouiller une zone, là où plus tard tu as une quête!

Kévin-jean-PGM on lui avait expliqué noir sur blanc, preuves a l'appuies pour des tenues, il n'a toujours rien compris :rire:

biche72 biche72
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 14:10:10

Le 14 mai 2024 à 13:22:40 :

Le 14 mai 2024 à 00:27:59 :
Sans lancer la quête le sol ne s'effondre pas :(

Ah ok, mais moi quand j'y suis allé déjà en première partie, j'avais parlé au recycleur qui m'avait parlé d'un ange etc, donc a part la tourelle qui m'avait surpris, je suis mort et ensuite j'y avais retourné, dégommer la tourelle etc!

C'est comme avec la tour solaire, si tu ne déclenches pas la quête, puis si tu ne parles pas aux drones etc..

Ensuite contrairement a d'autres jeux de grands studios, tu peux EX: visiter et fouiller une zone, là où plus tard tu as une quête!

Kévin-jean-PGM on lui avait expliqué noir sur blanc, preuves a l'appuies pour des tenues, il n'a toujours rien compris :rire:

kévin ton vdd on lui avait fait des petits dessins sur le forom dragon's dogma 2 car il ne comprenait jamais rien, il ne faisait pas semblant car la compréhension et lui sa fait 2 :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

biche72 biche72
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 14:11:07

Le 14 mai 2024 à 14:10:10 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:40 :

Le 14 mai 2024 à 00:27:59 :
Sans lancer la quête le sol ne s'effondre pas :(

Ah ok, mais moi quand j'y suis allé déjà en première partie, j'avais parlé au recycleur qui m'avait parlé d'un ange etc, donc a part la tourelle qui m'avait surpris, je suis mort et ensuite j'y avais retourné, dégommer la tourelle etc!

C'est comme avec la tour solaire, si tu ne déclenches pas la quête, puis si tu ne parles pas aux drones etc..

Ensuite contrairement a d'autres jeux de grands studios, tu peux EX: visiter et fouiller une zone, là où plus tard tu as une quête!

Kévin-jean-PGM on lui avait expliqué noir sur blanc, preuves a l'appuies pour des tenues, il n'a toujours rien compris :rire:

kévin ton vdd on lui avait fait des petits dessins sur le forom dragon's dogma 2 car il ne comprenait jamais rien, il ne faisait pas semblant car la compréhension et lui sa fait 2 :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ce n'est pas de sa faute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment