CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande d'aide claire sur le timing et les "parfait"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miessecave miessecave
MP
Niveau 2
16 mai 2024 à 11:08:21

Bonjour...Je sais que la question du timing a déjà été abordée mais je ne trouve pas de réponse précise : comment faire des parfait et avoir un super timing. A quel moment faut-il appuyer ou relâcher la touche ? J'ai tout essayé, de relâcher avant le rebond, au rebond, juste après, je pige pas un truc à mon avis....Je fais et refais l'académie, parfois je crois que j'ai compris et puis j'enchaîne les erreurs, surtout les" trop tard". Help please :-c..Merci.

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 32
16 mai 2024 à 11:24:39

Ca ne suit absolument pas un pattern précis, c'est au feeling, comme au tennis, à quel moment taper la balle pour que ça soit le plus efficace possible ? C'est la même chose pour le timing sur le jeu :hap:

A noter que la position du joueur, la puissance de la balle adverse jouent aussi sur le timing à l'instant t

binete43 binete43
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 11:25:21

Il y a pas de réponse précise a t'apporter, il te faut du temps de jeu pour comprendre le timing.
Parce que sa dépend de pas mal de paramètres la vitesse de la jauge, ton placement vitesse de balle etc..
Entraînés toi contre l'IA dans une bonne difficulté pour que l'adversaire t'envoie quand même de bonne balle.

TinderKhey- TinderKhey-
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 12:04:22

Ce que je trouve important aussi, c'est de comprendre comment ton joueur veut frapper le balle. Parfois il fait un coup complètement différent que celui auquel tu pensais, et t'as un timing pourri du coup.

Mais sinon c'est au feeling, comme en vrai effectivement. Tu peux essayer d'enlever les aides pour vraiment te focus sur le feeling, quitte à les remettre plus tard pour perfectionner

romu26100 romu26100
MP
Niveau 4
17 mai 2024 à 01:20:42

Effectivement, c'est variable en fonction de chaque coup, mais si tu as l'habitude des jeux de tennis ou d'en regarder fréquemment, je trouve que ça vient très vite et naturellement. Ne pas hésiter à prendre la balle plus tôt ou à retarder un coup dans certains cas, ça peut permettre de prendre un avantage décisif sur l'échange, les "parfait" ou "bon" ne font pas tout.
Par ailleurs, si c'est comme dans NBA2K, désactiver les aides visuelles (la jauge de timing donc) permet d'avoir une plus grande latitude, c'est moins punitif. Mais il faut s'y habituer.

boobetsky boobetsky
MP
Niveau 3
17 mai 2024 à 20:26:26

C'est un ensemble de choses, ton placement par rapport au rebond de la balle, d'où vient la balle et où tu veux la renvoyer, et frappes controlées ou puissantes.
Perso je joue sans aides visuelles et finis le match à 40-50%.

Si ta demande concerne les objectifs entraineurs un moyen simple pour y arriver:
match exhibition, contre un adversaire nul + difficultés au minimum
1 set de 6 jeux
activer les aides visuelles
faire que des frappes puissantes (jauge beaucoup plus lente)

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
18 mai 2024 à 20:20:05

Anticiper la direction du coup que tu veux faire dès le renvoi de la balle par l'adversaire et te focaliser uniquement sur la jauge.

En sachant qu'elle n'arrive pas toujours dans le vert à une vitesse constante mais avec la pratique on peut taper facilement des bons et parfaits timings.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.55€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment