CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Écho de la guerre récompense limitée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 01:33:02

Bonjour pourquoi les récompenses des echoes de la guerre sont limité à 3 par semaine?

Je trouve sa assez pénible, ils devrais plutôt rendre sa possible au moins 3 par jours se qui rendrais le farm beaucoup plus agréable et pouvoir monter les traces plus facilement et rapidement.

Message édité le 13 mai 2024 à 01:34:56 par NOAH-MIO99
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
13 mai 2024 à 01:37:34

Oui c'est comme ça juste pour faire chier et limiter le joueur dans sa progression

Comme la résine et diverses mécaniques dans les gachas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640963873-merkelchat.jpg

Ekko667 Ekko667
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 01:40:36

c'est pas toi qui décide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572380555-20191029-212210.jpg

Swonny Swonny
MP
Niveau 37
13 mai 2024 à 01:42:44

Ça va encore au moins tu peux faire 3 fois le même boss (pas comme Genshin).

Au bout d'un certain temps tu en auras même trop des matériaux

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 55
13 mai 2024 à 01:54:16

J'aurais pu faire 3 runs/j pour drop Duke et Watchmaker pour 10 résines de moins la run
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715550556-chorus-peak.jpg

Sigewinne Sigewinne
MP
Niveau 56
13 mai 2024 à 03:27:34

ça va je trouve pour la quantité demander https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png
Et comme dit avec le temps tu en aura plus que ce qu'il t'en faut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 04:39:51

J'en gagne que 6 voir 7 car defois j'en gagne 3 au lieu de 2 mais sa reste peu car la avec la pionnière en imaginaire et Robin qui demande le même matériaux j'en aurais pas assez pour faire les 2 en même temps et encore je suis en équilibre 4 donc j'en est besoin certe moins que si j'était en équilibre 6 mais sa n'empêche que pour faire les 2 personnages sa va prendre 2 semaine.

Ps je reste en équilibre 4 car j'ai pas envie de rendre le jeu plus dure et d'être obliger de farmer encore plus surtout que moi je fait le jeu principalement que pour l'histoire. Je suis pas investi dans le jeu comme le sont beaucoup de joueurs donc j'ai aucuns personnages surpuissant et mes personnages 5 étoiles en dehors de la pionniere ont 0 Eidolons et n'ont pas non plu leurs cône de lumière car pas u de chance dans les invocations. Et mettrais jamais d'argent dans un gacha. C'est mon 1er et le seul que je fait et j'en ferais pas d'autres car sa demande trop d'investissement et force trop a payer pour avoir des personnages bien optimisé.

Message édité le 13 mai 2024 à 04:42:03 par NOAH-MIO99
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 08:33:30

HSR est assez F2P friendly si on compare à Genshin qui est bien plus rat.

Pour ce qui est des limitations, c'est le principe même du gacha, le fait d'être F2P ou d'être sous pass SR et/ou BP ne les retire pas.

Sous BP ça permet d'avoir plus de ressources (donc une economie de farm de thune et mat d'xp), sous pass plus de jades (donc plus de pull), mais c'est tout.

L'opti dans tous les cas se fait sur la durée, un F2P peut parfaitement avoir une box optimisée, c'est une question d'investissement de temps/durée plus qu'une question d'argent (enfin sauf ceux qui refill tous les jours en depensant des jades, mais je ne pense pas que ça concerne beaucoup de monde, même chez ceux qui achètent des packs)

Sinon augmenter le niv d'equilibre permet d'avoir de meilleures récompenses (pour les traces, les reliques, les materiaux).
Niv max, 3 items de boss hebdo sont garantis sur chaque run ce qui monte le total à 9 par semaine et tu peux focus 3 fois le même en prime...

Franchement ça va, sur Genshin tu ne peux faire qu'une seule et unique fois le même chaque semaine et seulement 3 sont a prix réduit (si tu en fais plus que 3, le prix double sur tous les suivants)

Si tu es F2P, et pas niv max d'equilibre tes ressources doivent etre plus limitées (moins de recompenses et de thunes, etc...) du coup je ne vois pas ce qui pose vraiment problème car à moins d'avoir prefarm un bon moment avant la sortie des persos, il va te falloir du temps avant de pouvoir monter les 2 dans tous les cas (1 semaine ça me parait assez court pour pouvoir les maxer ne serait-ce que les niveaux du perso, des cônes et de leurs traces, ainsi que de farm leurs sets de reliques et de tout monter +15)

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 09:00:49

Si tu fais le jeu que pour l'histoire tu ne dois donc pas être bloqué outre mesure par les besoins de farm, donc c'est pas très dérangeant de devoir être capé par semaine. Si c'est un vrai besoin, commence déjà par monter ton niveau de monde, ton farm sera plus efficace

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 02:12:36

Le 13 mai 2024 à 01:33:02 :
Bonjour pourquoi les récompenses des echoes de la guerre sont limité à 3 par semaine?

Je trouve sa assez pénible, ils devrais plutôt rendre sa possible au moins 3 par jours se qui rendrais le farm beaucoup plus agréable et pouvoir monter les traces plus facilement et rapidement.

C'est plus que t'en a besoin 3 par semaines. Tu vas très vite arriver au stade ou t'en feras que si t'as un perso à up. Et tu feras même pas forcément les 3 chaque semaine, vu que de toute façon, t'es limité par l'obtention des matériaux de Trace des Calices.

Message édité le 15 mai 2024 à 02:13:47 par AnkheshEnpatoon
chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 57
15 mai 2024 à 07:48:34

Bienvenue dans le gacha https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583405490-dring.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 75
15 mai 2024 à 15:49:06

C'est pour mieux boucler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment