CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sphinx et les insignes..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
02 avril 2024 à 21:25:22

Je viens de nettoyer toute la région de Melve et la capitale ... J'ai récolté toutes les insignes de ces régions... Et le Sphinx me répond qu'il me reste 2 jours ... WTF ?

Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
02 avril 2024 à 21:27:51

La quête est beugué ?
Le 1er insigne je l'ai trouvé sur le toit de la maison d'ulrika mais le Sphinx me disait qu'il me restait encore 6 jours . J'ai donc nettoyé toute la région ( en m'aidant de la Map officielle jeu ) le Sphinx me répond 4 jours ...
J'ai nettoyé la capitale, les routes entre le départ et la capitale... Sphinx: 2 jours ....

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 34
02 avril 2024 à 21:29:31

Tu dois retrouver un insigne spécial qui se trouve à l'emplacement du premier insigne que t'as trouvé dans le jeu

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 21:31:50

Le 02 avril 2024 à 21:29:31 :
Tu dois retrouver un insigne spécial qui se trouve à l'emplacement du premier insigne que t'as trouvé dans le jeu

Mais au final comment tu te souviens ou tu as trouvé ton premier insigne c'est insane je me souviens plus du tout perso

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
02 avril 2024 à 21:32:47

Tu dois retourner au lieu où tu as trouvé ton tout 1er insigne. À cet emplacement tu trouveras l’insigne du débutant que tu pourras amener au sphinx pour valider son énigme

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 34
02 avril 2024 à 21:38:05

Le 02 avril 2024 à 21:31:50 :

Le 02 avril 2024 à 21:29:31 :
Tu dois retrouver un insigne spécial qui se trouve à l'emplacement du premier insigne que t'as trouvé dans le jeu

Mais au final comment tu te souviens ou tu as trouvé ton premier insigne c'est insane je me souviens plus du tout perso

Je m'en suis souvenu en retournant dans la zone de départ

Après je sais pas si ça fonctionne pour cet insigne mais vous pouvez essayer d'utiliser le premier talent de l'illusionniste (ça ajoute un bruit quand t'es proche d'un insigne)

Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
02 avril 2024 à 21:46:36

C'est bon ! J'ai trouvé !
Il était bien à Melve sur le toit de la maison avec la grande arbalète !

En fait l'insigne ne brillait pas ...! J'ai passé à côté haha comme quoi il faut bien regarder

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
02 avril 2024 à 22:08:04

Jvais y repartir voir ici du coup parce que j'ai rien vu quand j'y suis revenu. Après j'irais faire la capitale

robotphone robotphone
MP
Niveau 10
02 avril 2024 à 22:20:48

Comment vous faites pour oublier l'emplacement d'un truc aussi singulier :(

Franchement ça me dépasse, le truc brille, est au milieu de nul par et fait un bruit spécial quand on le ramasse surtout que ça se trouve en général dans la 1er heure du jeu donc le moment on est encore parfaitement concentré et vous arrivez à oublier une info aussi basique :(

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 17
02 avril 2024 à 22:31:15

Le 02 avril 2024 à 22:20:48 :
Comment vous faites pour oublier l'emplacement d'un truc aussi singulier :(

Franchement ça me dépasse, le truc brille, est au milieu de nul par et fait un bruit spécial quand on le ramasse surtout que ça se trouve en général dans la 1er heure du jeu donc le moment on est encore parfaitement concentré et vous arrivez à oublier une info aussi basique :(

Ben après des dizaines d'heures et si on en a trouvé un bon paquet ça me parait assez normal de plus vraiment savoir où était exactement le 1er, surtout si on s'en fout un peu des collectables remplissage des open world quoi.
D'autant plus que tu dis ça alors que l'auteur savait où il était au final :hap:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 avril 2024 à 22:36:19

Au cas ou... un mod qui m'a particulièrement aidé pour cette quête (parce qu'après 3h de recherche, plein le c** sérieux). En gros il ajoute un marqueur de quête à l'emplacement de votre premier insigne.

Encore une perle a ajouter au musée des quêtes les plus merdiques de l'histoire au coté notamment des quêtes d'infiltrations, de la première quête de l'archer, de "l'enquête" pour retrouver le gosse au village étape etc...

https://www.nexusmods.com/dragonsdogma2/mods/161

Message édité le 02 avril 2024 à 22:40:27 par Maximuuus
robotphone robotphone
MP
Niveau 10
02 avril 2024 à 22:43:03

Le 02 avril 2024 à 22:31:15 :

Le 02 avril 2024 à 22:20:48 :
Comment vous faites pour oublier l'emplacement d'un truc aussi singulier :(

Franchement ça me dépasse, le truc brille, est au milieu de nul par et fait un bruit spécial quand on le ramasse surtout que ça se trouve en général dans la 1er heure du jeu donc le moment on est encore parfaitement concentré et vous arrivez à oublier une info aussi basique :(

Ben après des dizaines d'heures et si on en a trouvé un bon paquet ça me parait assez normal de plus vraiment savoir où était exactement le 1er, surtout si on s'en fout un peu des collectables remplissage des open world quoi.
D'autant plus que tu dis ça alors que l'auteur savait où il était au final :hap:

Bah oui raison de plus ... Quand j'ai ramassé ma 1er je me suis dit "oh putain encore des koroku de merde". Je me rappelle facilement des mes premiers insigne vu que c'était dans des endroits assez évident, je ne cherche pas à en faire une collection quoi...

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 34
02 avril 2024 à 22:43:37

Pauvre chou il a pas son maqueur sur sa carte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 17
02 avril 2024 à 22:52:02

Le 02 avril 2024 à 22:36:19 :
Au cas ou... un mod qui m'a particulièrement aidé pour cette quête (parce qu'après 3h de recherche, plein le c** sérieux). En gros il ajoute un marqueur de quête à l'emplacement de votre premier insigne.

Encore une perle a ajouter au musée des quêtes les plus merdiques de l'histoire au coté notamment des quêtes d'infiltrations, de la première quête de l'archer, de "l'enquête" pour retrouver le gosse au village étape etc...

https://www.nexusmods.com/dragonsdogma2/mods/161

ça marche rétroactivement ce truc là ? J'ai pas fait la quête dans le première partie et depuis le temps je me rappelle plus.

Ou alors une fois dans le new game plus il faut en trouver un nouveau qui compte comme le premier pour l'énigme ? Je crois pas en avoir ramassé encore.

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
02 avril 2024 à 23:01:20

Apparemment oui ça reset me truc, faut en trouver un nouveau j'ai vu ça sur un autre sujet.

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 17
02 avril 2024 à 23:04:14

Le 02 avril 2024 à 23:01:20 :
Apparemment oui ça reset me truc, faut en trouver un nouveau j'ai vu ça sur un autre sujet.

Okay merci, je vais mettre un marqueur dessus quand j'en trouverais un alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

sajah sajah
MP
Niveau 43
03 avril 2024 à 00:16:15

Le 02 avril 2024 à 22:36:19 :
Au cas ou... un mod qui m'a particulièrement aidé pour cette quête (parce qu'après 3h de recherche, plein le c** sérieux). En gros il ajoute un marqueur de quête à l'emplacement de votre premier insigne.

Encore une perle a ajouter au musée des quêtes les plus merdiques de l'histoire au coté notamment des quêtes d'infiltrations, de la première quête de l'archer, de "l'enquête" pour retrouver le gosse au village étape etc...

https://www.nexusmods.com/dragonsdogma2/mods/161

C'est parce que tu n'es pas dans l'optique du jeu. Tu n'es pas censé réussir toutes les énigmes en une seule partie. Le jeu est pensé pour les NG+, c'est clairement la quête où t'es censé te planter et faire gaffe quand tu repasses en NG+.

Le soucis c'st que les gens veulent à tout pris faire un 100% dans leur première partie, alors que c'est pas tout comme ça que le jeu est conçu. On est limite dans un trip rogue like.

RedArmyUSSR RedArmyUSSR
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 04:51:26

Ils sont vicieux Capcom, comme si on avait que ça à foutre de se souvenir où on a ramassé le premier insigne à la con alors qu’on passe son temps à loot des trucs dans ce jeu c’est n’imp cette énigme de merde

Fankine Fankine
MP
Niveau 64
03 avril 2024 à 05:14:40

Le 02 avril 2024 à 22:20:48 :
Comment vous faites pour oublier l'emplacement d'un truc aussi singulier :(

Franchement ça me dépasse, le truc brille, est au milieu de nul par et fait un bruit spécial quand on le ramasse surtout que ça se trouve en général dans la 1er heure du jeu donc le moment on est encore parfaitement concentré et vous arrivez à oublier une info aussi basique :(

En ayant une bonne mémoire :noel:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 07:37:52

Le 03 avril 2024 à 00:16:15 :

Le 02 avril 2024 à 22:36:19 :
Au cas ou... un mod qui m'a particulièrement aidé pour cette quête (parce qu'après 3h de recherche, plein le c** sérieux). En gros il ajoute un marqueur de quête à l'emplacement de votre premier insigne.

Encore une perle a ajouter au musée des quêtes les plus merdiques de l'histoire au coté notamment des quêtes d'infiltrations, de la première quête de l'archer, de "l'enquête" pour retrouver le gosse au village étape etc...

https://www.nexusmods.com/dragonsdogma2/mods/161

C'est parce que tu n'es pas dans l'optique du jeu. Tu n'es pas censé réussir toutes les énigmes en une seule partie. Le jeu est pensé pour les NG+, c'est clairement la quête où t'es censé te planter et faire gaffe quand tu repasses en NG+.

Le soucis c'st que les gens veulent à tout pris faire un 100% dans leur première partie, alors que c'est pas tout comme ça que le jeu est conçu. On est limite dans un trip rogue like.

Je suis totalement dans l'optique du jeu, pret a faire un NG+ et n'en ai strictement rien a faire de faire un 100%. Ceci dit quand je trouve un truc pareil et qu'il me donne 7 jours in game pour reussir une quete, j'ai pas envie de me faire ch*** pendant 7 jours a reparcourur le moindre recoin de la map pour ensuite échouer.

C'est juste une quete 0 fun. Ce n'est pas grave, ca arrive, il y en a plein dans DD2 et on l'aime quand meme... mais pas pour ses quetes :hap:

Message édité le 03 avril 2024 à 07:38:18 par Maximuuus
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment